« Ce n'est pas ma faute ! Je suis un pauvre petit chaton innocent !... »
Informations ▬ Nom & Prénom(s) : Eiki Nemiko ▬ Âge : 16 ans ▬ Date de naissance : 21/05/1998 ▬ Sexe : Féminin ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ✗~✗ ▬ Pouvoir : Voix assassine. Étant une chanteuse renommée, Nemiko chante magnifiquement bien. Mais depuis sont arrivée dans l'autre monde, sa voix créé des ondes qui brouillent et dérèglent le cerveau de tous ceux qui l'entendent, les tuant en quelques minutes. Elle a mit beaucoup de temps avant de pouvoir maîtriser cet horrible pouvoir, et même depuis, elle est toujours résignée à ne plus jamais chanter de sa vie, ce qui l'a presque dévastée.
| Physique ▬ Couleur de cheveux : Naturellement blonds, devenus turquoises après une teinture. ▬ Couleur des yeux : Un bleu azur tirant sur la couleur de l'océan... ▬ Couleur de la peau : Blanche et pâle. ▬ Poids : 42 kg ▬ Taille : 1m58 ▬ Race : Hybride chat ▬ Type de vêtement : Légers et féminins, dans les tons bleus et blancs. Porte beaucoup de robes et d'épingles à cheveux. Aime aussi les sweat et les vêtements un peu flash. ▬ Signes particuliers : Deux oreilles de chats blanches et grises et une queue blanche au bout du même gris que les oreilles. |
Histoire On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Mourir jeune, être assassiné, détruit avec un avion, explosé dans un accident de voiture, tué dans une guerre... Pourtant ce n'est pas toujours le cas. On est tous victimes de notre destin. Évidemment, notre souhait est de vivre le plus longtemps possible, voir de vivre à jamais. Mais ce n'est pas une chance accordée à chaque être vivant.
Cette fois c'est tombé sur Nemiko. Quelle dommage. Elle est née d'un père ouvrier et d'une mère coiffeuse. Ils ne s'étaient jamais vraiment aimés, et d'ailleurs ils se sont séparés quand Namiko avait 6 ans. Elle n'était pas très heureuse et ne se faisait pas d'amis à l'école. Le genre de petite intellote recluse et effrayée par le monde dont tout le monde se moque.
Et puis Namiko a décidé de s'ouvrir au monde. Elle a acheté un micro, a récupéré l'ordinateur de sa mère et s'est mise au chant. Elle est devenue célèbre rapidement, des gens qui l'appréciaient lui ont proposé leur aide pour ses vidéos. Namiko était heureuse, sa vie prenait un tout autre tournant, et elle se faisait énormément d'amis. Et puis un jour une agence d'idoles les a contacté. La jeune chanteuse est devenue internationalement connue. La seule chose qui la dérangeait était une fille de son âge recalée pour l'audition lors de son premier jour. Namiko ne lui parlait pas, et l'autre lui lançait un regard noir chaque jour.
Mais tout ça a viré au drame. Alors qu'elle était dehors, Namiko s'est faite attaquée par plusieurs garçons. Ils l'ont frappée aussi fort qu'ils le pouvaient, puis ils ont baissé sa jupe, ses sous-vêtements, et ils l'ont violée. Pendant tout ce temps qui a semblé durer trop longtemps aux yeux de la chanteuse, elle les a senti la souiller, briser son corps, détruire son moral, la faire disparaître...Puis ils l'ont frappée encore.
Elle s'est réveillée dans des toilettes publiques et a fait face à cette fameuse pétasse de recalée qu'elle avait rencontrée à ses débuts ainsi que tous les garçons. Jusque là, elle n'avait pas réalisé qu'il s'agissait de ses amis. Ces gens qu'elle ne connaissait que par leur voix, qui l'avaient aidée. En vérité tous des amis de cette salope. Et elle, épuisée, perdue, défigurée. Elle sentit son ennemie la soulever avec les garçons. En bougeant ses mains et ses pieds pour se débattre, bien que faiblement, elle réalisa qu'elle était attachée et bâillonnée. Montée sur les toilettes, puis sur un seau, elle vit la brune passer une corde autour de son cou. Ils avaient tout prévu depuis le début...Et elle ne pouvait rien faire.
Un sourire satisfait aux lèvre, la jeune fille donna un coup de pied dans le seau. La corde se resserra sur son cou, Nemiko vit sa mort arriver lentement, et douloureusement. Elle entendit pour la première fois son cœur battre, de plus en plus lentement, jusqu'à ce qu'il s'arrête...
Et elle se réveilla dans l'autre monde. Son corps et son visage avaient reprit une apparence normale, comme si rien n'était arrivé. Elle remarqua des oreilles sur sa tête, une queue dans son dos et une furieuse envie de poisson... Avec pour seul souvenir un étrange vieil homme et une balance ainsi que des traits de lumières s'échappant de sa poitrine... Et ainsi commença la nouvelle vie de Nemiko. |
Mentalité ▬ T'aime quoi ? Chanter, danser, manger, dormir, raconter des blagues, aider les gens, le poisson, la musique, sa famille, ses amis. ▬ T'aimes pas quoi ? Les démons, les légumes, la violence, les mensonges, pleurer, se souvenir de sa mort, de ce qu'elle a subit, le sang, les insectes, ▬ Tes qualités : Généreuse, gentille, souriante, joueuse, mignonne, chante bien, créative, optimiste. ▬ Tes défauts : Un peu timide, sensible, dormeuse, maladroite, froussarde, cauchemarde facilement, oublie facilement les choses. |