Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fée mais aussi un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3691
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptyVen 18 Juil - 17:43





Titania Saphira Faeris
Feat. Megurine Luka - Vocaloid


How do you look ?


Couleur de cheveux :Rose
Couleur des yeux :Bleu
Couleur de la peau :Blanche, laiteuse
Poids :50 kg
Taille :1m67
Age : 17 ans
Race : Ange
Type de vêtement : Elle peut porté des vêtements féminin comme passe partout, elle porte de tout.
Signes particuliers Elle a une très belle voix.:
✗~✗
Pouvoir :Guérison.
Son pouvoir lui permet de guérir un état qu'il soit psychologique ou physique.
Who are you?


T'aime quoi ?Le chant, la musique en général, aider les autre, ...
T'aimes pas quoi ?Les personnes prétentieuse et fausse, la méchanceté gratuite...
Tes qualités :Altruiste, douce, joyeuse, attentif, attentionné, mature, optimiste, calme, ouverte d'esprit...
Tes défaults : Timide, un peu naïve et innocente sur les bords, sensible.




IT'S MY LIFE


Mon histoire est plutôt simple et pas vraiment intéressante, c'est juste l'histoire d'une fille banale, qui est sans doute morte trop tôt. Pour tout dire je ne sais pas si on m'a regretté, mais moi je regrette quelque part, j'ai cette sensation de ne pas avoir eu le temps de tout vivre, il y a tellement de choses que j'aurais voulu tester de mon vivant avant de rendre l'âme. Bien sûr que je trouve cela injuste quelque part, mais m'a ton demandé mon avis ?

Non, sinon je ne serais surement pas là et je ne vous raconterais pas ça.

---

Titania est née dans une famille plutôt riche disons le franchement, mais ce n'est pas pour ça qu'elle se considérait différente des autres, pour elle, son argent ne faisait pas d'elle plus ou moins que ce qu'elle était. Elle avait 17 ans quand elle est morte, elle rentrait chez elle après être allé chez une amie pour l'aider à faire un devoir. Elle marchait sur le trottoir quand une voiture noire, qu'elle n'avait pas vu arriver s'arrêta près d'elle. Des hommes en sortirent et l'agrippèrent pendant qu'elle se débattait vainement.

Elle ne se rappelle plus vraiment de la suite, sachant que ses agresseurs l'avaient drogué. Quelques jours plus tard elle se rendait compte qu'elle était dans une espèce d'entrepôt, elle mit plusieurs minutes pour se souvenir de ce qui lui était arrivé, elle avait presque cru à un rêve, mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas le cas.

Il y avait plusieurs personnes autour d'elle, c'était surement ses ravisseurs, elle ne parla pas, puis vint le moment de l'échange "argent contre personne". Cela tourna mal, elle se fit tirer dessus. Elle mit 20 longues minutes à mourir, 20 minutes pendant lesquels elle s'était demandée à quel moment sa vie était partie en vrille. 20 longues et interminables minutes pendant lesquels elle s'était rendu compte qu'aujourd'hui elle avait 17 ans.

---

Voilà, c'est l'histoire de ma vie, pas très passionnante hein ! Encore une fois je suis enchanté, je me présente, Faeris Saphira Titania, je suis morte aujourd'hui et aujourd'hui était le jour de mes 17 ans.





DERRIÈRE L’ÉCRAN...


Pseudo : Angie
Age :16 ans
Fille ou Garçon :Fille
Passion : L'équitation, la musique, etc
Comment connais-tu le forum :Cette cher fonda qui ma l'a montré.
Qu'en penses-tu : Il est verts, il est grand, il est peut-être pas finit, mais il es BEAU ! *^* C'est dit
Autres choses : Nope

made by snowbelle


Dernière édition par Titania S. Faeris le Dim 20 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3728
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptySam 19 Juil - 11:21

Bienvenue à toi! Est-ce que ta présentation est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3691
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptySam 19 Juil - 19:48

Oui, il me semble qu'elle est finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3983
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptySam 19 Juil - 21:21

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3691
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptySam 19 Juil - 21:39

Merci à vous et puis c'est pas grave si il n'est pas encore achevé, je peux attendre un peu, en plus tous les forums sont comme ça au début ! ^^
Mais je vous rassure il me plait déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur


Messages : 6
Points de Nation : 3712
Date d'inscription : 15/06/2014


https://death-society.forumgaming.fr
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptySam 19 Juil - 21:47

Par contre, le code de la présentation a un peu changé. Il faut que tu nous précise aussi la race de ton personnage et il y a d'ailleurs d'autres petites informations qu'il manque.
Je te conseille de retourner faire un tour du côté du modèle de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-society.forumgaming.fr
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3691
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptyDim 20 Juil - 0:34

Voilà, j'ai rajouté l'âge et la race, je pense que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3983
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptyDim 20 Juil - 9:33

Je pense que c'est à moi de m'occuper de ta fiche étant donné que tu veuilles rejoindre les anges, ça me fait plaisir d'ailleurs! o/

Tout est très bien, il faudrait néanmoins rajouter une rubrique avec le pouvoir, ce n'est pas ta faute je viens de remarquer qu'il n'y avait pas ce détail dans le modèle de présentation. Je pense que tu peux le rajouter dans la rubrique "How do you look" en sautant une ligne après "signes particuliers' .

Les anges possèdent des pouvoirs de soutiens et défensifs. Tu peux décrire le pouvoir en quelques mots mais ça n'est pas obligatoire^^

Un dernier petit effort, je te validerai après ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3691
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptyDim 20 Juil - 20:19

Voilà, j’espère que c'est bon, même si je ne savais pas vraiment quoi prendre comme pouvoir, sachant qu'il n'y avait pas de description pour les pouvoirs qu'un ange pouvait avoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3983
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... EmptyDim 20 Juil - 20:39

C'est très bien comme pouvoir, tu as le droit à un pouvoir défensif donc bouclier, gravitation, guérison... ou bien un pouvoir de soutien donc qui possède deux trois astuces offensives.

Je te valide, si jamais tu désires changer de pouvoir tu me contacteras :3
Bonne continuation, le royaume des anges t'ouvre ses portes♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fée mais aussi un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une fée mais aussi un ange... Une fée mais aussi un ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fée mais aussi un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nemiko Eiki, on dirait pas comme ça, mais...[Terminé]
» L'Ange Démoniaque ♥ ..
» A travers les yeux d'un ange / libre
» Prédèf' 1 : Un ange nommé Alice Destiny
» Predef n°4: Siegfried Rosenwald, l'ange généreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png