Messages : 147 Points de Nation : 4189 Date d'inscription : 23/07/2014
Sujet: Faye | The Deer's Friends Mer 23 Juil - 20:58
Relations de Faye Quinn
« Le génie est une réponse à l’impossibilité de vivre, le bondissement du cerf au-dessus de la meute. »
Informations
▬ Nom & Prénom(s) : Faye (prénom) Quinn (nom) ▬ Âge : 6 ans ▬ Date de naissance : 29.12.2007 ▬ Orientation Sexuelle : Dans la logique des choses, elle serait hétéro', mais ça ne veut rien dire... ▬ Sexe : ♀ ▬ Pouvoirs : Appel à l'aide / Parlé animal / Bouclier magique (pas encore maîtrisé) ▬ Présentation :Dear Little Deer
Ce que je recherche
▬ Le grand frère protecteur/la grande sœur protectrice : Une personne qui aurait pris Faye sous son aile, prendrait soin d'elle et la protégerait, l'élevant presque. ▬ Le monstre sous le lit : De préférence un Démon qui terrifierait Faye et qui hanterait ses cauchemars. ▬ L'idole : De préférence un Ange que Faye admirerait. Beaucoup. Très beaucoup. Au point d'en devenir collante. ▬ Le professeur : Une personne qui apprendrait à Faye les rudiments du combat et à maîtriser ses pouvoirs. ▬ Le reflet du miroir : Un enfant, pas spécialement aussi jeune qu'elle mais encore un enfant. Le lien peut être négatif ou positif. ▬ Vous : Venez comme vous êtes et n'hésitez pas à proposer votre lien o/
Ow ma sirène préférée *^* Oui, attendons la fin du Rp, pour bien voir comment ça tourne x3 Mais bon, à mon avis ce sera positif (sauf si Kohana déteste les enfants un peu collants x)), du genre Faye l'admire et tout ça o/
Kohana Asashi
Messages : 41 Points de Nation : 3855 Date d'inscription : 08/08/2014
Sujet: Re: Faye | The Deer's Friends Mar 19 Aoû - 17:49
Oui ce sera positif, je pense. Forcément. Kohana aime les enfant, elle est douce et gentille avec son entourage donc oui o/
Lana Crystal
Messages : 111 Points de Nation : 4070 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/ Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..
Sujet: Re: Faye | The Deer's Friends Ven 22 Aoû - 2:37
Tu saurais d'accord que je devienne ta soeur protectrice ? (je me suis permise de te mettre avec le lien ''Mon petit sucre'' dans ma fiche , mais si ça te dérange je l'enlèverais ^^ enfin le lien petit sucre c'est plutôt un lien que je tiens a toi et que je ne veux pas qu'ils t'arrive quelque chose , fin bref tu ma comprise ma fayette ♥)
Faye Quinn
Sujet: Re: Faye | The Deer's Friends Dim 24 Aoû - 19:31
Ce que tu as mis dans ta fiche ne me dérange pas du tout, au contraire ^^ Pour le lien de la sœur protectrice, je voyais plutôt un personnage plus mature, qui remplacerait un peu la mère de Faye mais sans vraiment l'être o/ Ouais c'est compliqué, m'enfin bon x) Mais je vois bien Lana en grande sœur cool avec qui Faye pourrait s'amuser et faire des trucs de dingue o/ Ça te va ? ♥
Lana Crystal
Messages : 111 Points de Nation : 4070 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/ Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..
Sujet: Re: Faye | The Deer's Friends Dim 24 Aoû - 19:44
D'accodacc C'est super stylé 8D
Une sorte de soeur rebelle qui aime sa pitite soeur enfaite *^*
Faye Quinn
Sujet: Re: Faye | The Deer's Friends Dim 24 Aoû - 21:24
Voilà, c'est exactement ça o/ J'éditerai le lien quand on aura fini notre Rp ♥