Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3654
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
" Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn Empty
MessageSujet: " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn EmptyLun 18 Aoû - 19:25




Légende ou réalité ?

Une sirène au bord de l'eau...



Depuis son arrivée dans le monde des hybrides, Kohana passe son temps à se regarder dans l'eau. Cette eau claire et scintillante est un véritable miroir pour la jeune femme. Depuis qu'elle a perdu l'usage de ses jambes dans la mer, c'est comme une deuxième vie. Heureusement pour elle, lorsqu'elle touche la terre, elle se retrouve immédiatement comme une humaine, avec des jambes et un corps de femme. Tandis que quand elle est dans l'eau, c'est un coprs de sirène envoûtant qui vient s'emparer d'elle. A la fois renaissante et par moment mélancolique de son ancienne vie, Kohana aime quand même rester ici, des heures et des heures. Elle n'attend personne, elle ne fait rien : A part nager par moment et se regarder dans l'eau. Kohana a peut être peur des autres ? En effet, elle n'aime pas se retrouver avec la foule de gens. Mais alors pourquoi s'isole-t'elle carrément ? Elle n'a pourtant pas à s'e, faire pour son corps, elle est aussi accepté ici en temps que sirène vu qu'elle se retrouve dans le monde des hybrides. D'ailleurs, parfois elle se demande à quoi elle aurait ressemblé si elle se serait rendu dans le monde des Anges. La jeune sirène aurait pourtant aimé vivre avec les Anges. Mais elle est plutôt du genre à être neutre que de prendre partie, c'est donc peut être cela qui a fait qu'elle soit contraint d'aller chez les Hybrides lors de sa mort.
Kohana trempe ses cheveux dans l'eau, puis elle les relève avec son bras et fait dégager de l'eau sur son corps. Il fait chaud mais elle s'ennuie.

Soudain ! Un bruit se fait retentir, on dirait quelqu'un qui approche, et, alors que Kohana entame un léger petit chant avec les quelques paroles de musiques qu'elle connaît, une petite fille se montre.

C'est Kohana qui commence la conversation, assez surprise de la venue de cette jeune petite fille. Aurait -elle entendu parler de la sirène ?

Bonjour, je t'ai vu, n'aie pas peur...






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3988
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
" Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn Empty
MessageSujet: Re: " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn EmptyDim 24 Aoû - 19:59



" Une sirène au bord de l'eau ♪ "
♕ Kohana Asashi & Faye Quinn ♕


C'était une belle journée d'été. Il faisait chaud et Faye s'ennuyait dans l'appartement étouffant de Yuki. Celle-ci, en bonne souveraine qu'elle était, avait dû partir pour répondre aux besoins des hybrides. L'enfant ne savait pas vraiment de quoi il était question mais, sachant que c'était important, ne demandait jamais à la hérissonne de rester jouer avec elle. Elle ne voulait pas la déranger... De toute façon, elle avait plein d'autres amis ! Il y avait bien sûr les cerfs, les daims et les chevreuils de la forêt, mais il y avait aussi le chat noir. Celui qui lui avait chanté une berceuse trois nuits plus tôt, quand il y avait l'orage et qu'elle pleurait sous ses couvertures.

Depuis, Faye avait remarqué qu'elle pouvait parler aux animaux. A tous les animaux, pas seulement aux cervidés. Enfin, il ne s'agissait pas vraiment de paroles... Elle comprenait chacun de leurs gestes, savait ce que signifiait tel mouvement de queue et telle rotation des oreilles. En retour, ils comprenaient ce qu'elle leur disait, mais dans leur langage à eux. Car la jeune hybride avait remarqué que le langage des animaux était un subtil mélange de langue des signes et de véritable parlé. Dans tous les cas, elle pouvait à présent converser avec eux.

Au début, les animaux à qui elle adressait la parole avaient été surpris. Mais ils s'étaient vite habitués à la petite fille - d'ailleurs, le groupe de chats errants juste sous l'immeuble de Yuki s'était mis à l'accompagner un peu partout, à la manière des cerfs de la forêt. Hier, l'un d'eux lui avait offert une potion magique qu'il avait trouvée dans les grandes poubelles de l'immeuble. Faye l'avait apportée à Yuki, qui lui avait expliqué que si elle la buvait, elle pourrait respirer sous l'eau quelques heures.

L'hybride y repensa et se déplaça jusqu'à sa commode d'où elle sortit la fiole. Il faisait chaud et elle possédait une potion pour respirer sous l'eau... Un large sourire éclaira son visage tandis qu'elle sortit en trombe de l'appartement, oubliant de le fermer à clé, et se précipita vers le lac d'Hybrid Town. Elle savait que le lac était particulièrement profond et que, tout dans le fond, des hybrides des eaux y avait créé des maisons. Elle avait toujours rêvé de les voir de ses propres yeux...

Elle arriva au lac une bonne vingtaine de minutes plus tard - elle s'était calmée en chemin et s'était mise à marcher. En arrivant, elle entendit quelqu'un chanter. C'était une belle voix, douce et jolie, et pas violente. Faye se sentit immédiatement apaisée et se dirigea tout doucement vers la voix. Depuis le temps que vous connaissez l'enfant, vous savez sans doute qu'elle est toujours aussi paranoïaque avec les voix des gens - une voix aussi douce et gentille ne pouvait que la mettre en confiance.

En s'approchant, elle aperçut une femme. Elle n'avait pas l'air méchante, avec ses beaux cheveux roses... Mais Faye n'osait pas s'approcher...

- Bonjour, je t'ai vu, n'aie pas peur...

La petite hybride leva doucement les yeux vers la madame et s'approcha timidement. C'est alors qu'elle la remarqua. La queue de poisson. Faye retint sa respiration, toute étonnée - et émerveillée - qu'elle était. De petites étincelles brillaient dans ses yeux écarquillés. Mais, se rendant compte que c'était sûrement impoli, elle arrêta de fixer la nageoire et regarda la dame dans les yeux. Il fallait qu'elle reste une gentille petite fille bien élevée.

- Bonjour... fit-elle tout doucement. Puis, reprenant un peu confiance en elle : Vous êtes très jolie...

Et c'était vrai. Faye le pensait du plus profond de son cœur. En fait, la madame lui faisait beaucoup penser à la petite sirène du conte d'Andersen...

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3654
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
" Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn Empty
MessageSujet: Re: " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn EmptyDim 7 Sep - 9:43




Légende ou réalité ?

Une sirène au bord de l'eau...



La beauté des paysages dans la nation des hybrides laisse Kohana sans voix. Elle apprécie se promener dans les forêts ou prendre un bain dans un lac splendide ! Ce matin, Kohana n'est pas seule comme elle l'avait pensé... Elle en avait même profité pour chanter et se regarder dans le miroir de l'eau... Une petite fille, mignonne et très timide se montra, elle semblait émerveillé par Kohana qui était, à ce moment là, en "mode" sirène au bord de l'eau.

La conversation ne fut pas brève et rapide. Kohana commença à parler doucement pour ne pas effrayer la petite fille à peine arrivée.

- Bonjour... fit-elle tout doucement. Vous êtes très jolie...

Kohana recevait beaucoup de compliment de ce genre mais, lorsque quelqu'un lui disait, elle prenait toujours un large sourire, fixant la personne en rougissant. En effet, cela lui faisait très plaisir de rencontrer quelqu'un, alors qu'elle se sentait très seule. De plus, la petite fille semblait tout de suite très sympathique et adorable. Aimant les enfants et les jeux, Kohana continua en la remerciant pour le compliment.

- Merci, c'est très gentille. Mais d'où vient tu ?






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn Empty
MessageSujet: Re: " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► HYBRID TOWN ◄ :: • Lac :: ○Eaux des hybrides de la mer-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png