-Je suis exténuée... mon génie m'épuise hihi.
Je venais de terminer une petite invention, un conservateur d'élémentaires. Je m'explique : Cet appareil serre à conserver un élémentaire comme son nom l'indique, car quand un élémentaire est épuisé, il meurt et revient à la ruche. Cela permet donc de garder des élémentaires avec soi et de les laisser se reposer sans avoir besoin de demander à Miya pour en récupérer. Le seul défaut de cet appareil, c'est qu'il ne peut transporter qu'une vingtaine d'élémentaires, juste assez pour un faible bouclier ou un léger sort. (je compte en donner à ceux que ça intéresse, Miya ça lui sert pas car son magisceptre est relié à son labo donc elle peut en faire sortir autant qu'elle veut) Après l'effort, le réconfort ! J'ai entendu parler de sources chaudes. Je vais y aller !!! Une source chaude, je n'ai pas été dans une source chaude depuis longtemps avant ma mort dans l'ancien monde. Ca va me faire un bien fou... je me demande si ils sont mixtes. Espérons que non. Je m'y dirigeai donc joyeusement, ne partant jamais sans mon magisceptre, je l'avais sur l'épaule, les gens autour ne sont pas encore habitués à me voir avec mon allure de jolie bricoleuse avec une "baguette magique" mais... moi c'est plutôt à mes oreilles de chat et à ma queue que je n'arriverai jamais à m'habituer ! C'est mignon, j'adore serrer ma queue contre moi mais c'est vraiment étrange de ne plus avoir mes oreilles sur le côté mais au dessus de ma tête. Enfin bref, me perdant dans mes pensées, j'étais devant les sources thermales depuis cinq minutes, remarquant ça, je fus gêné et je me dirigeai vers le bassin. Haaaa on voit bien que c'est une source thermale... l'air y est chaud et agréable même à l'entrée. Je déposai mon magisceptre au bord et me dirigeai vers des buissons pour me déshabiller. Doucement, je commençai alors à replier mes vêtements. Je mis une serviette autour de moi et mis mes affaires sur une branche. Je me dirigeai ensuite avec joie vers l'eau, j'étais comme une gamine devant un sapin de Noël avec des cadeaux en dessous :
-Oh ouiiiiiiiii. Ca fait tellement longtemps !
Je m'étais exclamé haut et fort, à ma grande surprise, il n'y avait personne, légèrement gênée, une idée me vint en tête. Personne... donc...
-La bombe haha !
Je fis donc une bombe pour entrer dans la source. Oh mon dieu que c'était chaud et que ça faisait du bien. Une fois la tête ressortie de l'eau, je me dirigeai vers un bord et m'y détendis comme jamais je ne m'étais détendu auparavant.
-C'est parfait les sources thermales. C'est tellement bon ! J'ai l'impression que tout mon stress sort de mon corps instantanément, c'est génial.
Je pouvais bien parler toute seule vu que j'étais seule. Haaaa... on se sent si bien dans les sources, j'ai même plus envie de bouger, si seulement je pouvais avoir une source pareille chez moi. Fermant les yeux, je n'attendais rien, je restai là, à me détendre. Comme quoi, quelques moments de tranquillité dans la vie, ça ne peut faire que du bien !
(J'ai modifié, j'avais pas compris que c'était des sources "sauvages" x'))