Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3719
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyMar 19 Aoû - 13:20

J'étais là, sous un pommier en plein milieu du verger, en train de dormir, rêvant de mon ancienne "vie". Je venais de rencontrer une personne nommée "le passeur". Il m'avait jugé trop pur pour être un démon et pas assez neutre pour être un hybride. Je suis donc devenu un ange, mais il ne m'a point expliquer en quoi cela consistait (D'où son problème d'ailes) ... faut dire aussi que sous l'émotion, je me suis vite trouvé un coin tranquille et je me suis endormi. La seule chose que j'avais plus ou moins compris, c'est que j'avais un pouvoir, et je l'avais découvert sans faire exprès. Quand je bougeais mes membres pour voir pourquoi j'étais encore en vie alors que je venais de mourir, je fis des gestes de doigts et là, au moment où je croisai les doigts, je vis une barrière transparente, le passeur ne la voyait pas mais moi oui, il m'expliqua que les anges avaient des pouvoirs défensifs et que moi, c'était une sorte de mur invisible que je pouvais faire apparaître en croisant les doigts ou les bras. Je trouvai alors ça cool mais... quel utilité pourrais-je en voir ??? Ok je pourrais me défendre mais... je dors tellement que ça ne me sert à rien. Mais je compris alors très vite que ma barrière utilisait une espèce d'énergie angélique tout au fond de moi ! Je me disais alors qu'en allant dormir, ça irait mieux, et ce fût le cas ! J'expérimentai alors une expérience, créer un barrière assez grande en dormant. La conclusion fût surprenante, si je dormais mais me concentrait assez dans mon rêve, je ne dépensais pas d'énergie, le seul défaut était que tant que je maintenais des barrières dans mon sommeil, je ne pouvais point bouger ou encore me réveiller, me rendant alors vulnérable dans mon sommeil ! Mais bon, en pensant à tout ça dans mon rêve, j'entendis un bruit, c'était quelqu'un qui toquait à la barrière que je maintenais devant moi, cette homme, malgré qu'il semblait jeune et faible, avait réussi à voir mon pouvoir, et à le toucher sans se faire mal, j'interrompis alors le maintien de ma barrière et me réveillai. Le fixant alors, je compris qu'il n'avait aucune intention malveillante envers moi, je lui posai donc quelques questions :

-Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Et comment as-tu pu comprendre et toucher mon pouvoir ?

Je restai alors assis, le dos collé à l'arbre et je l'observai en silence, retenant un baîllement, les cheveux légèrement en bataille.


Dernière édition par Vincent Kouketsu le Mer 1 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3992
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyMer 20 Aoû - 9:57

Un pouvoir particulier !
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Tumblr12
« Avec Vincent Kouketsu »
Je me réveillai suite à des murmures provenant de ma chambre. Qui pouvait-être la déjà de bon matin ? Je me redressai me frottant les yeux après avoir passé une très belle nuit. Déjà la je sentis des yeux curieux et émerveillés se poser sur moi. C'était avec peine que je parvins à ouvrir les yeux et observer tout un comité d'accueil. Les agents du personnel étaient là autour de mon lit en train de me regarder, j'étais assez étonné, mais je compris rapidement qu'il était tard étant donné qu'ils me comparaient à une marmotte... Avec joie on ouvrit mes rideaux pour laisser entrer la jolie lueur de l'extérieur. Je tournai la tête pour regarder en la direction de la porte-fenêtre pour admirer le beau temps ! Qui dit soleil dit sortie en dehors du palais ! Hop, je sautai hors du lit afin de me préparer et prendre l'air. Fin prêt j'annonçai ma sortie dans Angel Town. Une employée me mit en garde.

Faîtes attention à vous jeune souverain.

Je vous ai déjà dit de m'appeler Mika ! A plus tard, je serais rentré pour le déjeuner !

Je voulais pas qu'on me vouvoie ou qu'on me prenne pour le supérieur, j'étais avant tout une personne comme les autres et sur Terre je n'étais en aucun cas différent des autres, j'étais ce qu'il y avait de plus basique... Alors pourquoi changer les choses ? J'étais d'accord pour prendre les décisions et aider les autres mais pas qu'on me surnomme messire ou je ne sais quoi... Un petit panier en main je me baladai avec mes nouveaux compagnons, des petits chats avec des ailes. Dans ce panier j'avais pris soin d'y déposer des petits biscuits au cas où j'aurais faim. Je me promenais près des vergers et prairies mais déjà quelque chose attira mon attention. Au loin près d'un arbre je vis un homme, il semblait fatigué et était allongé contre un arbre. Mais ce n'était pas lui le plus intrigant ! Devant lui se dressait une barrière, je ressentais la magie de cette barrière, une grande défense ! Je déambulai dans les vergers pour le rejoindre, je m'approchai de la barrière jusqu'à toquer pour réveiller le jeune homme. Cette barrière n'avait aucun effet contre moi, c'était assez marrant !

-Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Et comment as-tu pu comprendre et toucher mon pouvoir ?

Désolé de t'avoir fait peur, je suis Mika Strauss le souverain de cette contrée ! Je ne te veux rien, ton pouvoir est super intéressant mais bizarrement il ne me fait rien. Je ne sais pas du tout comment ça se fait...

Il avait l'air super sympa, pour faire connaissance je pris place en face de lui m'asseyant sur l'herbe.

Tu t'appelles comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3719
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyMer 20 Aoû - 11:19

J'écoutais le jeune garçon à moitié :

Désolé de t'avoir fait peur, je suis Mika Strauss le souverain de cette contrée ! Je ne te veux rien, ton pouvoir est super intéressant mais bizarrement il ne me fait rien. Je ne sais pas du tout comment ça se fait...

Tu t'appelles comment ?

J'avais entendu tout mais j'étais encore à moitié endormi, retenant un baillement. Je ne compris pas direct ce que voulait dire son titre donc je posai la question :

-De cette contrée ? T'es une espèce de roi du verger ?

Je n'avais pas répondu à sa question, sans faire exprès je la laissai en suspens et je n'avais alors pas encore compris qu'il s'agissait de la personne que j'allais devoir protéger dans le futur. Mais bref, revenons au moment présent ! J'avais dissipé ma barrière mais je me posais des questions. "Le passeur m'avait pourtant dit que je renvoyais les dégâts et les bloquait" me disais-je, alors pourquoi ça ne marchait pas sur lui ? Est-ce parce qu'il n'avait aucune malveillance dans son geste ? Evidemment la véritable explication était que ma barrière ne renvoyait pas les coups des anges mais je pouvais néanmoins bloquer leurs gestes... pour eux, ce n'était qu'un mur invisible sans défense ! Alors que toute autre créature qui l'aurait frôlé aurait senti un "retour" de dégâts, même infime ! Je me dressai alors et prit une pomme friandise tombée non loin de moi et croquait alors dedans et observait bien le jeune homme face à moi. Il n'avait pourtant rien de spécial à part sa tenue assez chic. Qui pouvait-il bien être précisément ? Pour moi c'était juste le roi du verger mais si c'était le cas, il ressemblerait plus à un être sylvain ou au moins à un espèce d'homme-pomme ou plante. Assez curieux de savoir ce qu'il était précisément, j'allais répondre puis d'un coup, je me rappelai qu'il avait déjà posé une question, je pris une mine gênée et répondit :

-Désolé... c'était impoli de ma part de te poser une question alors que je ne t'avais pas répondu. Mon nom est Vincent, Vincent Kouketsu. Bon... heu... si ça te gêne pas j'aimerai encore te poser une question.

J'allais poser la question sans me gêner cette fois mais j'en ai été empêché par la vue des chats volants qui venaient seulement d'arriver, derrière Mika, je les observai alors avec une espèce de regard d'enfant, trouvant trop adorable, m'empêchant le mieux possible de prendre un des chats dans mes bras et de paraître gamin devant lui, mais c'était dur... ces félins angéliques étaient trop mignons, encore plus avec leurs petits ailes !!! Je m'adossais à l'arbre en n'arrivant pas à quitter les félins des yeux, plus du tout concentré sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3992
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 9:54

Un pouvoir particulier !
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Tumblr12
« Avec Vincent Kouketsu »
L'ambiance était bon enfant, je m'étais assis en tailleur en face de lui afin de parler avec lui. Je posais mon petit panier à côté de moi afin d'écouter les questions du jeune ange qui était quand même plus âgé que moi ! J'avais fait une courte présentation ajoutant aussi que j'étais le souverain de cette contrée mais le jeune homme ne prit pas cette information au sérieux. C'était quand même fou, ce n'était pas le premier à me faire le coup ! Bon, d'accord, j'étais jeune pour être souverain et prendre des décisions mais si j'avais été choisi pour diriger cette contrée c'était qu'il y avait une raison. Je souris, faisant s'asseoir mes petits compagnons sur l'herbe encore crépitante à cause de la chaleur.

-De cette contrée ? T'es une espèce de roi du verger ?

Nombreux étaient les gens qui ignoraient mon rôle dans cette contrée. C'était certainement parce qu'ils étaient nouveaux dans les parages ! Un peu comme moi quoi ! Pendant qu'il prit une pomme sans doute en sucre d'orges je fouillai dans mon panier pour prendre un biscuit ainsi que de lui en proposer un.

Tu veux un biscuit ? Ils ont étaient confectionnés au palais ce matin ! Non, en fait je suis un peu comme le gouvernant de cette contrée, c'est moi qui m'occupe de prendre les décisions, voir si les habitants vivent convenablement et pleins d'autres choses.

Le jeune ange enfin présenté semblait être perdu dans ses pensées, il ne pouvait s'empêcher de regarder mes petits compagnons. Qui pouvait résister à des petits animaux comme ça ? J'avais toujours adoré les animaux mais ces petits chats angéliques étaient juste merveilleux !

Ils sont mignons n'est-ce-pas ! Ils habitent au palais avec moi.
Tu voulais me poser une autre question, je t'écoute !


J'étais tout ouïe, content que pour une fois je n'étais pas celui qui posait toutes les questions.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3719
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 10:27

J'écoutais donc le jeune homme et venait enfin de comprendre mon erreur... imaginant que c'était le roi du verger, donc une espèce de lutin magique ou je ne sais quoi, c'était en fait le roi du royaume des anges !!! Je ne pus m'empêcher de m'excuser, un peu gêné :

-HA !... Roi des anges... j'avais compris autre chose... veuillez bien m'excuser votre majesté... ça a répondu à ma question...


Vraiment gêné, je continuais néanmoins à observer les chats se roulant dans l'herbe en ronronnant, qu'est-ce qu'ils étaient mignons c'est pas possible !!!Je l'entendis alors me parler de son palais :

-Tu veux un biscuit ? Ils ont étaient confectionnés au palais ce matin ! Non, en fait je suis un peu comme le gouvernant de cette contrée, c'est moi qui m'occupe de prendre les décisions, voir si les habitants vivent convenablement et pleins d'autres choses.


J'acceptai alors son biscuit :

-Merci.

Et je le mangeai doucement, il était délicieux d'ailleurs, mais je ne mangeai pas trop de sucreries, si il le savait ça le ferait rire de voir que je dormais dans un verger/prairie de sucreries ! Mais c'est surtout que l'odeur des bonbons, du sucre, des pommes, etc etc, apaisait bien plus et que c'était agréable d'y dormir, sous un arbre, les rayons du soleil me réchauffant légèrement ! Bref, ces petits chats vivraient au palais eux aussi... je pourrais peut-être en adopter un... je me perds dans mes pensées, mon dieu ! Bon, connaissant enfin son titre, son statut et ne voyant aucune malveillance en lui. Je décidai de lui poser quelques questions :

-Désolé si j'en pose beaucoup mais... j'aurai d'autres questions.

Croquant dans la délicieuse pomme en sucre d'orge et dont je mangeai le morceau en bouche, je fis un geste pour montrer mon dos :

-Si tu es vraiment le roi des anges... tu es mon souverain et donc le plus puissant des anges nan ? Peux-tu déployer des ailes ? Moi, je n'y arrive point étrangement !

Ensuite, je repris une bouchée et penchait la tête, ne parlant jamais la bouche pleine, mâchant et avalant avant de poser ma question :

-Comment as-tu vu mon pouvoir ? Même le passeur n'arrivait pas à la voir et m'avait démontré qu'en le touchant, les dégâts revenaient au "lanceur" et toi, tu n'as rien !

Ayant terminé ma pomme, je me perdis un peu plus dans mes pensées et posait une question sans sérieux :

-Et... les chats... ils vivent indépendamment dans ton palais ou ils t'appartiennent... ?

Ne m'étant pas rendu compte de ma question stupide et sans sérieux, je restais planté là, attendant ses réponses, espérant surtout pouvoir adopter une de ces créatures.

(PS : Je voulais donner un chat de compagnie dès le début à Vince en plus mais j'hésitais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3992
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyDim 24 Aoû - 20:36

Un pouvoir particulier !
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Tumblr12
« Avec Vincent Kouketsu »
Avec la présence de cet ange j'étais occupé pendant un bon petit temps ! Oui nous étions tout deux assis dans le verger à papoter, en fait je jouais le rôle de l'invité ou la star pendant qu'il me posait une série de questions. J'aimais bien éclaircir les gens, leur apporter des nouveautés ! Parler avec Vincent me permettait d'élargir mes connaissances, en tant que souverain il faudrait bien que je connaisse tous les habitants d'Angel Town. C'était assez frustrant de se dire qu'ils me connaissaient tous alors que moi je n'en avais vu que le quart...

-HA !... Roi des anges... j'avais compris autre chose... veuillez bien m'excuser votre majesté... ça a répondu à ma question...

Je ne voulais pas qu'il soit gêné à cause de ça, au contraire je préférais qu'on me prenne simplement pour un ami dont on doit le respect. Ma vie était certes différente mais je tentais tout de même de la faire correspondre avec celle sur Terre.

Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave ! Rhoooo, ne m'appelle pas comme ça, mon nom c'est Mika ! Si tu m'appelles majesté c'est moi qui vais bouder !

Je souris laissant échapper un petit rire enfantin. Je savais pertinemment que ça n'allait pas être évident pour tous ces gens de m'appeler par mon nom mais avec le temps j'étais persuadé que l'habitude prendra le dessus. Et puis tout le monde devait être content de voir quelqu'un de gentil au trône bien que tous les habitants étaient très gentils !

-Désolé si j'en pose beaucoup mais... j'aurai d'autres questions.
-Si tu es vraiment le roi des anges... tu es mon souverain et donc le plus puissant des anges nan ? Peux-tu déployer des ailes ? Moi, je n'y arrive point étrangement !


Je souris pour montrer que j'étais ravi au contraire de répondre à ses questions et d'éclaircir son esprit. Je faisais un peu office de point d'information qu'on pouvait trouver dans chaque ville !

Je ne pense pas être le plus fort, je suis le souverain parce que je suis l'être le plus pur. Après je pense avoir une source magique assez puissante !

Oui les anges n'étaient pas trop basés sur l'offensive mais plutôt sur le soutien et le défensif. Cela ne posait pas vraiment de problème car mieux vaut être vigilent au combat. Pour lui montre mes ailes je fermai les yeux afin d'arriver à les déployer. Je fis mine de réfléchir.

Howww, c'est étrange que tu n'y arrives pas ! Il faut beaucoup de concentration, ça ne devrait pas être très dur avec du recul !

-Comment as-tu vu mon pouvoir ? Même le passeur n'arrivait pas à la voir et m'avait démontré qu'en le touchant, les dégâts revenaient au "lanceur" et toi, tu n'as rien !
-Et... les chats... ils vivent indépendamment dans ton palais ou ils t'appartiennent... ?


Je ne comprend pas moi même... Peut-être que je suis l'élu ! *dis-je avec ironie* Ces chats appartiennent au palais mais ils me suivent partout !


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3719
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyLun 25 Aoû - 9:39

Je l'écoutais donc avec attention, je me demandais également si j'y vivrais aussi, à ce palais dont il me parlait quelques fois... je compris alors que je devais juste l'appeler Mika... en privé oui, mais je n'oserai point en public. Bah, il comprendra sûrement. Je lui répondais alors :

-D'accord Mika !

Je le vis sourire à ma question sur les anges, je me demandais pourquoi... peut-être que c'était un sourire moqueur, car moi je n'arrivais pas à déployer d'ailes... bah, tant pis. Je l'écoutais donc :

Je ne pense pas être le plus fort, je suis le souverain parce que je suis l'être le plus pur. Après je pense avoir une source magique assez puissante !

J'avais bien compris que les anges n'étaient pas forcément "forts" car ils se protègent, surtout ! Enfin bref, j'observai ses ailes... la chance, moi aussi je voulais voler... mais je ne pouvais point... ça m'énervait un peu mais je repris tout de suite mon calme :

-Oh... je me demande comment qu'on fait... mais vu la puissance de ta "source magique" tu sais refaire sortir les ailes d'un autre ange ?

Je fis ensuite comme il me disait de le faire mais je n'y arrivais toujours pas... ensuite, il répondit à mes autres questions :

Je ne comprend pas moi même... Peut-être que je suis l'élu ! *dis-je avec ironie* Ces chats appartiennent au palais mais ils me suivent partout !

Je me retins alors de rire en le fixant, l'élu, mais bien sûr ! Je supposais surtout que les anges ne sentait pas les dégâts de ma barrière angélique, ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Et... pour ce qui est des chats... je donnai l'impression d'être un peu peiné en disant :

-Oh... ils ne suivent que toi... ? Dommage...

J'eus un léger rougissement, venant d'avouer que j'en voulais un par accident. Bah, il se moquerait sûrement... quoique si il est vraiment si pur qu'il le dit... il me ferait cadeau d'une de ces adorables bestioles à poil... je l'espère vraiment. Enfin bref encore une fois, je lui posai une nouvelle question :

-Et ce palais... t'y accueille tout les anges ou juste des anges que tu grades ? Vu que tu es roi, tu dois t'entourer de bons sujets n'est-ce pas ?

Ca m'intriguait, surtout que mon pouvoir pourrait lui être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3992
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyMer 17 Sep - 13:18

Un pouvoir particulier !
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Tumblr12
« Avec Vincent Kouketsu »
Je continuai à surveiller ma montre pour ne pas arriver en retard au palais. En tant que nouveau souverain je devais être ponctuel afin de montrer l'exemple. Vincent était assez surpris par ma magie qui me permettait d'être invulnérable à ses barrières, j'étais dans le même état que lui et avec ironie j'avais envisagé d'être l'élu, le plus fort des anges ! J'étais déjà le plus pur alors pourquoi pas... La force ne venait pas de ses bras mais de son esprit et sa manière à analyser les choses !

-Oh... je me demande comment qu'on fait... mais vu la puissance de ta "source magique" tu sais refaire sortir les ailes d'un autre ange ?

Je réfléchis longuement observant Vincent qui ne perdait pas une miette de ce que je racontais. J'avais la possibilité d'invoquer des glyphes alors lorsqu'il me demanda si je pouvais faire sortir les ailes d'autres anges je fus un peu étonné.

Malheureusement non, je n'y ai pas pensé en fait... Comme je t'ai dit tout à l'heure il faut de la concentration ! Je suis sur que tu y parviendras un de ces jours !

-Oh... ils ne suivent que toi... ? Dommage...

J'avais bien remarqué qu'il était intéressé par ces jolies petites créatures, quel ange pourrait résister à ces petites boules de poils. C'était assez marrant de constater que ces petits chatons ne faisaient que me suivre parce que ce n'était pas les miens !

Et oui, je sais... C'est sans doute parce que je vis au palais ! ce sont un peu les anges gardien du palais !

-Et ce palais... t'y accueille tout les anges ou juste des anges que tu grades ? Vu que tu es roi, tu dois t'entourer de bons sujets n'est-ce pas ?


Il en avait du souffle pour me poser autant de questions à la fois... Il semblait très intéressé par le palais de Angel Town ! Je n'étais pas dupe j'étais persuadé qu'il voulait aller vivre dans le palais !

J'aurai bien accueilli tous les anges mais ce n'est pas possible... De bons sujets ? Pour moi il n'y a ni de bons sujets ni de mauvais ! Chaque personne à sa particularité ! Et ce sont plutôt des amis que des sujets ! Tu sembles être intéressé par le palais non ?


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3719
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptySam 20 Sep - 13:05

J'observai toujours ces adorables boules de poils en écoutant ceci :

Malheureusement non, je n'y ai pas pensé en fait... Comme je t'ai dit tout à l'heure il faut de la concentration ! Je suis sur que tu y parviendras un de ces jours !

Et oui, je sais... C'est sans doute parce que je vis au palais ! ce sont un peu les anges gardien du palais !

J'aurai bien accueilli tous les anges mais ce n'est pas possible... De bons sujets ? Pour moi il n'y a ni de bons sujets ni de mauvais ! Chaque personne à sa particularité ! Et ce sont plutôt des amis que des sujets ! Tu sembles être intéressé par le palais non ?

Je l'écoutais bien entendu, le palais m'interessait effectivement vu que je ne nulle part où aller. Je lui dis alors :

-Si je vis au palais, je pourrais en avoir un alors peut-être... hmmm...

Je fermais alors les yeux et croisais les doigts de ma main droite, m'épuisant alors, ayant fait une barrière assez loin, j'arrêtai de croiser les doigts juste après et le regarda après avoir rouvert les yeux. Je lui dis alors :

-Je ne suis pas assez "fort" pour juger du bon ou du mauvais... mais je voulais dire par là, des gens qui t'aident, des gens qui, avec leurs pouvoirs, peuvent t'apporter du soutien. Car, tout tes sujets, ne sont pas tous "forts" . Il y aura toujours des faibles.

Je souris alors et craquai ma nuque doucement puis me relevai, lui tendant la main pour l'aider à se relever aussi et lui dis :

-C'est pour ça, que les forts doivent protéger les faibles, et moi, ça me dit bien d'être un fort. Je peux protéger quelqu'un avec mon pouvoir à environ 200 ou 400 mètres si je dors. Je mets mon pouvoir à ta contribution, cher roi.

Je fixai ensuite un chat tricolore, en majorité blanc, il avait aussi des tâches brunes et rousses, j'essayai de l'attirer avec le bruit qu'on fait pour attirer les chats (tu vois ce que je veux dire ?) mais bon, en présence de leur souverain, ils s'en fichaient un peu de moi, ces petits boules de tendresse. Enfin bref, légèrement content de pouvoir servir à quelque chose dans ce monde et d'avoir rencontré quelqu'un, je me sentais requinqué. J'étais sûr que suivre cet homme, serait plus bénéfique que mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3992
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyDim 28 Sep - 11:29

Un pouvoir particulier !
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Tumblr12
« Avec Vincent Kouketsu »
Le voilà debout à m'annoncer qu'il était près à protéger le palais et la contrée toute entière. Je souris le trouvant très intéressant cet ange ! J'étais sur qu'i pourrait apporter un petit plus dans la contrée et de plus cela me ferait un ami au palais ! Rien ne pouvait m'empêcher d'accepter, il était motivé, confiant, attachant et il semblait apprécier les chats du palais, il pourrait même s'en occuper ! Je me levais à mon tour affichant un grand sourire !

Ohoho te voilà bien enthousiaste ! C'est très intéressant de voir ta détermination, figure toi que j'en serais ravi que tu vienne vivre au palais et que tu défendes notre jolie contrée !

Les petits chatons virevoltaient dans les airs comme acquiesçant à ma réponse très positive. Cet accord mettait tout le monde d'accord ! Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne nouvelle ! Je continuai à sourire lui annonçant ensuite.

Et bien, il ne te reste plus qu'à prendre tes bagages et hop, direction le palais ! Je m'en vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle au palais, un serviteur viendra te chercher dans la journée et te fera visiter le palais !

Ma montre indiquait 12h, il était l'heure pour moi de m'échapper pour ne pas inquiéter les habitants du palais. J'attendais tout de même sa réponse avant de m'évader !


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3719
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] EmptyDim 28 Sep - 11:52

Je souriais doucement en le regardant, un chef, une "maison" et un poste important... que demandez de plus ? Un chat angélique pardi ! Car, le chat que j'observais depuis tout à l'heure et qui avait virevolté autour de leur roi, était venu tout près de moi alors que j'entendais ceci :

Ohoho te voilà bien enthousiaste ! C'est très intéressant de voir ta détermination, figure toi que j'en serais ravi que tu vienne vivre au palais et que tu défendes notre jolie contrée !

Et bien, il ne te reste plus qu'à prendre tes bagages et hop, direction le palais ! Je m'en vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle au palais, un serviteur viendra te chercher dans la journée et te fera visiter le palais !

Alors que le chat commença à se frotter à ma main, je lui caressai la tête et répondit :

-Ca tombe bien, je n'ai rien sur moi, je peux te raccompagner si tu veux, ce sera plus rapide.

Tenant le petit chat entre mes mains en le caressant, je me mis à réfléchir et lui répondit une seconde fois :

-Je ne peux utiliser qu'à 400 mètres à la ronde mon pouvoir... malheureusement je pense que seul le palais sera protéger... j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis en tout cas.

Je le regardais fixer sa montre et je souris m'agenouillant devant lui comme pour prêter serment :

-En tout cas... mon pouvoir est vôtre désormais ! Je défendrai le palais quitte à en mourir... même si je pense pas que j'arriverai à mourir de fatigue héhé.

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais en temps de guerre, il faudra que je sois prudent. Il m'aida à me relever, me sourit et nous partîmes donc ensuite au palais où je pourrais séjourner moyennant ma protection et évidemment, au début ce fût rigolo de voir les gens du palais paniquer en voyant leur souverain revenir avec un parfait inconnu. Il me fît visiter et me conduit à une tour. J'avais toujours le chat avec moi et je souris :

-Je vais t'appeler Lucky ! Si tu n'as pas déjà de nom évidemment.

Il miaula et se frotta à ma main puis, il se mit sur ma tête et s'endormit en ronronnant. Mais quelle boule de poils adorable ! J'étais au bord de craquer et de lui faire des papouilles en public haha... enfin bref, le haut de la tour, où je pourrais habiter était assez spacieux et Luxueux et, surtout, c'était en plein milieu du palais donc je pourrais tout protéger ! Je souris à Mika qui avait un truc à faire, je le laissais alors partir et fît un test avec mes barrières. J'arrivais à tout protéger, super, au moins, je n'avais pas menti ! Mes barrières allait jusqu'aux remparts de chaque côté ! En faisant ces barrières, je m'endormis finalement et laissait les barrières "en fonction", m'apaisant, j'étais heureux d'être ici. J'espère que le futur ici, m'apportera de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé]
» Nemiko Eiki, on dirait pas comme ça, mais...[Terminé]
» L'Ange Démoniaque ♥ ..
» Une fée mais aussi un ange...
» A travers les yeux d'un ange / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ANGEL TOWN ◄ :: •Alentours :: ○Vergers & Prairies en sucreries-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png