| Anjie & Jude lll Kawaii desu ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Sam 2 Aoû - 10:31 | |
| Anjie & Jude Wei « Cours, vole et vis ! » Informations ▬ Nom & Prénom(s) : Anjie & Jude Wei ▬ Âge : 14 ans ▬ Date de naissance : 12.02.???? ▬ Sexe : Féminin & Masculin ▬ Orientation Sexuelle : Anjie > Hétéro & Jude > Homosexuel ✗~✗ ▬ Pouvoir : Copie : Les deux petits hybrides possèdent le pouvoir de copier les capacités des autres. Ils peuvent ainsi changer de capacités et utiliser les pouvoirs et dons d'autrui rien que par le toucher. Il suffit à Jude et Anjie de toucher une personne voire de la regarder droit dans les yeux pour que les deux compères puissent s'attribuer leur pouvoir. Bien sûr, la force du pouvoir copié est diminuée de 50% soit de moitié. Mais heureusement qu'ils sont deux pour pouvoir remettre cette force à 100%. Leur point faible est donc de se retrouver séparés...
| Physique ▬ Couleur de cheveux : Blonde. ▬ Couleur des yeux : Bleue. ▬ Couleur de la peau : Claire. ▬ Poids : Anjie > 40 kilos & Jude > 43 kilos. ▬ Taille : Anjie > 1m54 & Jude > 1m56. ▬ Race : Hybride ▬ Type de vêtement : Clair, normaux, similaire, festif. ▬ Signes particuliers : Nope. |
Histoire Un petit minimum de 15 lignes s'il vous plaît ! ♥ |
Mentalité ▬ T'aime quoi ? ▬ T'aimes pas quoi ? ▬ Tes qualités : ▬ Tes défauts : |
Derrière l'écran ▬ Prénom : ici ▬ Âge : ici ▬ Comment as tu connu le forum ? ici ▬ Ta présence sur le fo' : ici ▬ Un petit commentaire : ici | |
Dernière édition par Anjie & Jude Wei le Sam 2 Aoû - 10:49, édité 3 fois |
|
| |
Yuki Ike
Messages : 90 Points de Nation : 4025 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Dans ton... NEKO Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Sam 2 Aoû - 10:46 | |
| Bienvenue les petits hybrides o/
Je m'occuperais de votre fiche ! Bonne chance ;3
Mais il reste d'y avoir un problème vu que l'un des membres à déjà pris Rin Kagamine comme personnage d'avatar. Si cette personne ne s'est pas recensé alors vous pouvez le faire et prendre Rin et Len mais si la personne l'a déjà fait alors il ne vous reste plus qu'à négocier avec la personne ou changer de duo. |
|
| |
Lana Crystal
Messages : 111 Points de Nation : 4070 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/ Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Sam 2 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Faye Quinn
Messages : 147 Points de Nation : 4189 Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Sam 2 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
Ken Kitami
Messages : 38 Points de Nation : 3884 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Sam 2 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Rin L. Opium
Messages : 46 Points de Nation : 3929 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Sam 2 Aoû - 19:19 | |
| Bienvenue!
Je tenais à dire que Angie/Jude et moi nous sommes mis d'accord pour garder toutes les deux l'avatar. |
|
| |
Lana Crystal
Messages : 111 Points de Nation : 4070 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/ Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Dim 3 Aoû - 0:10 | |
| Hein Oo on peux faire ça ?
|
|
| |
Yuki Ike
Messages : 90 Points de Nation : 4025 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Dans ton... NEKO Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Dim 3 Aoû - 1:24 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Désolé de vous décevoir (Je vais surement passer pour une méchante hérissone mais bon ! J'instaure la loi !) Nous ne voulons pas de doublons ! Certes c'est sympa d'avoir des jumeaux mais Rin est déjà prise donc désolée d'être rabat-joie mais c'est impossible. La solution qui vous paraît la meilleure est celle qui est contre les règles... Désolé pour vous mais il va falloir vous arrangez autrement... Je ne ferais pas de favoritisme et donc aucun écart (Je préviens juste ^^) il faut que ça reste équitable pour tout le monde.
Bonne journée/soirée. |
|
| |
Mika Strauss
Messages : 246 Points de Nation : 4184 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Dim 3 Aoû - 9:23 | |
| |
|
| |
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4400 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Dim 3 Aoû - 9:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour votre fiche !
Dernière édition par Lust N. Caelum le Dim 3 Aoû - 9:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Dim 3 Aoû - 9:40 | |
| Bonjour. Dans ce cas, ce n'est pas grave. Mais évitez de dire que l'on peut s'arranger si c'est pour après refuser. J'ai déjà prit la peine d'aller demander gentiment à Madame Opium parce que vous m'aviez dit que c'était possible de voir avec la personne en question et puis maintenant vous refuser. Vous faites genre que c'est pas vous qui avait dit ça en venant avec votre post de 6 lignes comme pour faire l morale à tout le monde alors que c'est vous, Yuki qui m'avait donné l'accord.
Bref, ça se passe de commentaires...
Car en plus avec Madame Opium, on s'était dit qu'on pourrait peut être inventer un scénario, qui expliquerait tout ça. Mais bon. Tant pis. |
|
| |
Titania S. Faeris
Messages : 74 Points de Nation : 3892 Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Dim 3 Aoû - 17:45 | |
| Quand Yuki parlait de Négocier avec Rin pour l'avatar, elle parlait de vous arranger pour que l'un de vous deux le laisse à l'autre pas que les deux le prenne, ce qui me parait évident, enfin, c'est vrai que tout le monde ne peut pas avoir de raisonnement un minimum logique. Sachant que la plupart des forum n'accepte pas ce genre de chose. Donc évite de faire la moral au staff avec ton post de 10 lignes et apprend d'abord à lire, parce qu'en aucun cas Yuki n'a dit que vous pouviez avoir le même avatar. Sur ce bonne journée ! ^^ |
|
| |
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4400 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! Dim 3 Aoû - 20:56 | |
| Bon, je pense qu'il y a eu un malentendu entre vous deux. Tu t'es vite emporter d'ailleurs Anjie. :S Tu n'aurais pas du et plutôt t'expliquer calmement avec Yuki. Certes elle n'aurait pas du te conseiller de faire ça et de tout de suite instaurer la loi ou d'en parler avec les membre du staff (évite de prendre des décisions seules Yuki o/). Mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage Anjie ! C'est quand même toi qui a fait le doublon non ? Et les admins se doivent d'être un peu ordonnée et catégoriques sur certaines points afin de permettre une bonne entente sinon ce serait le foutoir ! Ce n'est pas une morale, Anjie, mais c'est plutôt une prévention et un acte de préservation de la bonne ambiance, même si ça n'en a pas toujours l'air ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Anjie & Jude lll Kawaii desu ! | |
| |
|
| |
| Anjie & Jude lll Kawaii desu ! | |
|