Messages : 50 Points de Nation : 3908 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Localisation : Endormi quelque part par là ._. Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire Humeur : Je vous réponds après ma sieste !
Sujet: Venez me voir dans ma tour :3 . Ven 1 Aoû - 21:41
Relations de Vincent Kouketsu
Je dors beaucoup mais on peut bien s'entendre !
Informations
▬ Nom & Prénom(s) : Vincent Kouketsu ▬ Âge : 17 ans ▬ Date de naissance : 04 décembre 1996 ▬ Orientation Sexuelle : hétéro ▬ Sexe : mâle évidemment ça se voit uWu... ▬ Pouvoir : Barrier Crusher ! ▬ Présentation :https://death-society.forumgaming.fr/t66-vincent-kouketsu-fini
Ce que je recherche
▬ lien : amoureuse : 0/1 ▬ lien : un/des amis "joueur" (jeu de société/vidéo) : 0/2 ou 3 ▬ lien : Une onee-chan : 0/1 ▬ lien : Un onii-san (meilleur pote) : 0/1 ▬ lien : et heuuuuu... un ami hybride genre félin ou lupus ! (ou plus) : 0/2 ou 3
Dernière édition par Vincent Kouketsu le Jeu 18 Sep - 19:05, édité 3 fois
Vincent Kouketsu
Messages : 50 Points de Nation : 3908 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Localisation : Endormi quelque part par là ._. Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire Humeur : Je vous réponds après ma sieste !
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Ven 8 Aoû - 19:22
up personne ._. ?
Ken Kitami
Messages : 38 Points de Nation : 3881 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 28
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Lun 18 Aoû - 12:37
Je veux un contact avec toi, un ange dormant incapable de voler, on ne voit pas ça partout :D
Vincent Kouketsu
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Lun 18 Aoû - 17:47
Incapable de voler faut encore que j'en parle à Mika '^'. Dans ma tête c'est parce qu'il dort tellement qu'il a pas appris bien comment faire et a la flemme d'apprendre '^'. Bref, moui un contact... un contact... tu peux toujours être l'ami qui occupe Vince dans sa solitude (j'explique : Jeu de société '^' ou jeu vidéo)
Faye Quinn
Messages : 147 Points de Nation : 4186 Date d'inscription : 23/07/2014
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Lun 18 Aoû - 19:11
Moi aussi je veux un lien *^* Faye, étant une enfant, pourrait venir jouer avec Vince', ou bien elle pourrait venir faire sa sieste avec lui, au choix o/ Ah, et je me disais aussi que Vince' pourrait être une espèce de "professeur" pour Faye, vu que le troisième pouvoir de celle-ci est une partie du pouvoir principal de l'ange. Faye peut créer un bouclier magique, un peu à la façon de la barrière de Vince', sauf qu'elle ne le sait pas et qu'elle ne peut évidemment pas contrôler son pouvoir. Du coup, Vince' pourrait peut-être le remarquer et lui apprendre ? Enfin, c'est comme tu veux o/
Vincent Kouketsu
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Lun 18 Aoû - 20:24
Moi je veux bien mais va falloir que je fasse quelques rp avant d'en entamer avec des démons ou des hybrides, je te mets en attente ^^
Faye Quinn
Messages : 147 Points de Nation : 4186 Date d'inscription : 23/07/2014
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Lun 18 Aoû - 20:31
Ça marche, je serai patiente le temps qu'il faudra o/ De toute façon je commence aussi à avoir pas mal de Rp's en cours... xD Fais-moi signe quand ce sera bon :3
Vincent Kouketsu
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Mar 19 Aoû - 13:25
Ouip ^^ bref, d'autres veulent ^^ ?
Vincent Kouketsu
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Ven 22 Aoû - 9:55
up '^'
Vincent Kouketsu
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Sam 6 Sep - 9:41
Y a encore des liens \o
Vincent Kouketsu
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Dim 14 Sep - 8:28
UP '^'
Vincent Kouketsu
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 . Sam 27 Sep - 7:59
Up de la fiche de lien \o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez me voir dans ma tour :3 .
Venez me voir dans ma tour :3 .
Page 1 sur 1