Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4400 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: #2 Le concours de musiques d'animes ! Ven 1 Aoû - 19:09 | |
| Bonjour à tous les membres ! Vous le savez (ou peut être pas...), demain, le concours de musiques d'animes débutera ! Pour cette occasion, certains membres se sont inscrits pour voir si leurs goûts musicaux sont en accord avec ceux des autres.
Ainsi, j'invite tous les membres (ceux qui se sont inscrits, ceux qui ne se sont pas inscrits & même ceux qui ne sont pas validés) à venir voter, chaque jour pour une musique.
Cela se passera dans la zone des événements, donc n'hésitez surtout pas à passer lire les règles, passer voir les battles et donner vos votes dés demain pour la première battle !
Voilà, merci. Nous comptons sur chacun d'entre vous pour faire de ce concours, l'un des plus réussis ! ♥ Bye !
Dernière édition par Lust N. Caelum le Sam 2 Aoû - 12:04, édité 3 fois |
|
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4400 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Re: #2 Le concours de musiques d'animes ! Ven 1 Aoû - 19:10 | |
| Si jamais vous avez encore envie de vite vous inscrire, il reste encore de la place ! Retrouvez les règles et le post , ICI, click.Et pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP o/ |
|
Lust N. Caelum
| Sujet: Re: #2 Le concours de musiques d'animes ! Sam 2 Aoû - 12:02 | |
| Bien, les inscriptions sont donc closes ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #2 Le concours de musiques d'animes ! | |
| |
|