-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attiré par l'odeur âcre de l'Opium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3720
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptyJeu 10 Juil - 10:27



"OPIUM RIN LUCIFER"
« Attends. Je crois avoir vu un chaton arc-enciel se poser sur une cabine téléphonique. Ah bah non. C'était une crêpe bleue en fait. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Rin "Lucifer Opium"
Âge : 15 ans
Date de naissance : 27.12.1940
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro... Peut-être
✗~✗
Pouvoir : Le pouvoir du poison. Elle sécrète du venin dans son corps et peut empoisonner ce qu'elle veut. Le poison rend les personnes fatiguées pendant maximum 1 semaine. Si c'est un objet ou de la nourriture qui est empoisonnée, il suffit de toucher l'objet ou de manger la nourriture pour être empoisonné.
Physique
▬ Couleur de cheveux :Blond
▬ Couleur des yeux :Bleus-Verts-Turquoise
▬ Couleur de la peau : Pêche
▬ Poids :Normal pour sa taille
▬ Taille :Assez petite
▬ Race :Démon
▬ Type de vêtement :Robes étranges, tenues étranges, vêtements normaux quelques fois.
▬ Signes particuliers :Un ruban utilisé en bandana, des barrettes ou des accessoires pour les cheveux.


Histoire


Rin ne s'appelle pas vraiment Rin Opium Lucifer. En fait, ce ne sont pas ses vrais noms.

Appelons la seulement Rin. C'est n'est pas le nom qui lui a été donné à sa naissance en 1940 en un rude hiver. C'est juste un nom pour la différencier des autres humains. Elle a vécu dans un pays que nous appellerons seulement X. X était un pays plus ou moins riche, mais à cette époque là, il était en pleine période de crise économique et de famine. Aussi, X était un pays qui était encore en guerre à cette époque. La fille que nous appelons Rin vivait durant cette période difficile pour le pays et finit par perdre ses parents en à peine quelques mois après sa naissance. Sa tante s'occupa donc de ce petit être fragile et encore pur.

En grandissant, Rin ne put tomber plus bas. Elle travaillait dans des trafics de marchandise illégale lorsqu'elle avait à peine 12 ans. En fait, elle aidait seulement sa tante corrompue par le manque d'argent et de nourriture. Rin était un peu folle. Elle parlait toute seule, disait des choses insensées. Mais elle savait se débrouiller lors des situations compliquées.

Un jour, sa tante se fit attraper. C'était une fin logique pour ce genre de personnes qui utilisait les enfants ainsi. Rin dut s'enfuir. Très loin. Aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle avait toujours eu froid. Très froid. En fait, il y avait beaucoup de neige dans le pays où elle vivait. C'est à ce moment là qu'elle oublia son nom. Elle n'en avait pas eu besoin et le changeait assez souvent pour ne pas être reconnue.

Et puis, ce qui arriva arriva ce jour là. Elle fut recueillie par des gens qu'elle ne connaissait pas. Très certainement des riches touristes. Rin n'avait plus aucune conscience du temps qu'elle avait passée seule à fuir. Mais ces gens semblaient plein de bonté. Ils lui apprirent à lire leur langue, s'occupaient d'elle. Puis, la petite blonde apprit à devenir le parfait majordome. Personne ne connaissait rien de son passé, mais elle était prête à tout pour le jeune maître qu'elle servait. Il lui avait même donné un nom. Rin.

Puis, le temps passa. Le jeune maître avait déjà 13 ans lorsque Rin en avait 14. La mort arriva assez soudainement. En fait, on craignait déjà que cela arrive. Après tout, quand quelqu'un est riche, tout le monde veut son titre. L'Oncle du jeune maître le voulait. Ce titre d'héritier. Alors, il profita de l'absence des parents du jeune Maître pour lui tirer dessus. Rin était là. Mais elle n'avait rien fait. Comment avait-elle pu être ainsi paralysée par la peur? L'Oncle avait essayé de lui tirer dessus, mais Rin s'enfuit à temps, avec seulement une blessure sur l'épaule. Elle parti loin. Très loin.

Cette fois-ci, elle était totalement perdue. Encore plus seule qu'il y a deux ans. Elle s'en voulait tellement. Et puis, il faisait tellement froid. Tellement froid. La neige était glacée. Rin pleurait. Elle perdait un peu de sang et avait mal, mais ce n'était rien comparé au fait d'avoir perdu le Jeune Maître.

Elle s'endormait. Elle avait bien entendu parler du fait que s'endormir sur la neige la tuerait. Mais, elle ne voulait plus vivre. pas dans un monde où le jeune Maître n'était plus.

Une lumière. Une lumière très forte. Rin avança doucement dans la salle blanche. Elle se trouvait dans un monde intemporel. Ce monde n'avait ni futur, ni présent, ni passé. C'était donc cela. La vie après la mort. Elle ouvrit la porte qui se trouvait devant elle. Tout le blanc qu'il y avait s'était métamorphosé. Le monde était désormais tout noir. Tout sombre. Elle habitait désormais dans le monde des démons. Voyageant sans fin, l'air de chercher quelque chose. Elle avait vu un peu tout ce qu'on pouvait voir là-bas. Sa folie la conduisit à trahir les démons sans aucune raison particulière. Elle fut ainsi exilée. Elle n'était acceptée ni chez les anges, ni chez les hybrides, ni chez les démons.









Un petit minimum de 15 lignes s'il vous plaît ! ♥
Mentalité
▬ T'aime quoi ? Ça dépend de son humeur, mais la plupart du temps elle aime beaucoup voyager et voir de nouveaux horizons. Elle aime servir les personnes de haut rang. Parler pour rien dire aussi. Faire des blagues pas toujours drôles. Elle adore cuisiner et c'est le genre de Majordome parfaite.
▬ T'aimes pas quoi ? Ça dépend également. Il est dure de la cerner car elle fait souvent des choses qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas trop rester avec beaucoup de monde et parle toute seule.
▬ Tes qualités : Euh... Étrangement douce et gentille parfois. Énergique. Parle beaucoup. Aussi, elle cuisine bien (C'est même une pro de la cuisine), sait faire le ménage, un peu maniaque de la propreté sur les bords et quand il s'agit de servir quelqu'un elle est très douée.
▬ Tes défauts : Bavarde, étrange, folle, bipolaire, a certainement un double de la personnalité, parfois sadique, mystérieuse, fait des blagues nulles, agit de façon paradoxale.

Derrière l'écran

▬ Pseudo :Rin
▬ Age :15 ans
▬ Fille ou Garçon : Fille
▬ Passion : Mangas, animes, RP, graphisme, jeux vidéos, MMORPG, MMO, RPG, forums...
▬ Comment connais-tu le forum : La fonda m'a invité ;3
▬ Qu'en penses-tu : Omg. La détermination du staff est sans égal!
▬ Autres choses : Je suis admin aussi :0... Même si j'ai l'air inutile //Etquejelesuis//
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Rin L. Opium le Lun 11 Aoû - 11:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3816
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptyJeu 10 Juil - 12:19

Coucou et bonne chance pour ta fiche (J'ai rajouté l'âge et la race aussi, dans le physique ><)
Pourrais-tu aussi nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes et ce que tu aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3975
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptyDim 20 Juil - 20:12

Bonne continuation, pense à compléter ta fiche de présentation car sur cet exemplaire il manque la race, le pouvoir et autres petits détails^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4191
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptyDim 20 Juil - 20:59

Coucou, je te souhaite une bonne continuation parmi nous !
Je pense que je viendrais pour la valider (ta fiche ♥).
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4191
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptyLun 21 Juil - 14:30

Le modèle des fiches a changé, tu peux le trouver à cette adresse => www.

En revanche, conserve ce que tu as déjà noté pour pouvoir le coller sur la nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3720
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptyVen 25 Juil - 15:39

C'est bon, je suis désolée ma fiche est un peu au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4191
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptyVen 25 Juil - 16:05

Ce n'est pas grave, tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3720
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptySam 2 Aoû - 12:28

J'ai terminé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4191
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. EmptySam 2 Aoû - 12:29

D'accord, je te transfère ta fiche. Je vois que tu as tout respecté ^o^
Bonne continuation parmi nous !
Amuses toi bien surtout ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty
MessageSujet: Re: Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Attiré par l'odeur âcre de l'Opium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attiré par l'odeur âcre de l'Opium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png