| Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Lockeart
Messages : 2 Points de Nation : 3775 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 9:00 | |
| Sora Lockeart « Je ne suis pas une peluche ! Mais pour toi... je veux bien fermer les yeux ~ » Informations ▬ Nom & Prénom(s) : Sora Lockeart ▬ Âge : 19 ans ▬ Date de naissance : 04.06 ▬ Sexe : Féminin ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro ▬ Pouvoir : ici, une petite description sans prise de tête.
| Physique ▬ Couleur de cheveux : Bleus ou rose ▬ Couleur des yeux : Rouge ▬ Couleur de la peau : Blanche ▬ Poids : 54 ▬ Taille : 1m63 ▬ Race : Hybride lapine ▬ Type de vêtement : ▬ Signes particuliers : (Bijoux ? Tatouages ?...) |
Histoire Un petit minimum de 15 lignes s'il vous plaît ! ♥ |
Mentalité ▬ T'aime quoi ? Les balades, jouer des tours, les pommes, s'amuser. ▬ T'aimes pas quoi ? Les bestioles, les grandes étendues d'eau, qu'on la prenne pour une peluche, qu'on touche à ses oreilles. ▬ Tes qualités : Joyeuse, douce, sang froid, rapide, agile, précise dans ses tours, attentive, fidèle, mesquine... ▬ Tes défauts : Curieuse, un brin naïve, maladroite, tempétueuse, tête de mule, boudeuse, calculatrice... |
Derrière l'écran ▬ Prénom : ici ▬ Âge : ici ▬ Comment as tu connu le forum ? ici ▬ Ta présence sur le fo' : ici ▬ Un petit commentaire : ici | |
|
|
| |
Titania S. Faeris
Messages : 74 Points de Nation : 3889 Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 9:02 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^ LAPIN ! *^* |
|
| |
Mika Strauss
Messages : 246 Points de Nation : 4181 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 9:13 | |
| Bienvenue et bonne continuation petit hybride^^ |
|
| |
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4397 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 9:16 | |
| Bienvenue sur le forum miss ! Bonne continuation, amuses toi bien et puis... puis... J'adore ton personnage !!! ♥ Bref, à plus. |
|
| |
Ardens Caedis
Messages : 116 Points de Nation : 3814 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 29 Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld. Humeur : Sur les nerfs.
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 9:26 | |
| LAPIN. ARC EN CIEL. LICOR.....*tousse * *tousse* mh ! Bienvenue à toi sur le forum Sora ! Hé hé. (Dites c'est bon le lapin ?) |
|
| |
Yuki Ike
Messages : 90 Points de Nation : 4022 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Dans ton... NEKO Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je m'occupe de ta fiche ! J'espère que tu seras heureux parmi nous ;3
(Ardens > Le lapin c'est plutôt bon mais pas les hybrides !) |
|
| |
Faye Quinn
Messages : 147 Points de Nation : 4186 Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue chez les hybrides ♥ Et bon courage pour le reste de ta fiche ~ |
|
| |
Sora Lockeart
Messages : 2 Points de Nation : 3775 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 28 Juil - 14:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Et non, je ne suis pas comestible... même très mauvaise... |
|
| |
Lana Crystal
Messages : 111 Points de Nation : 4067 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/ Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Sam 2 Aoû - 13:54 | |
| Bienvenue ♥ J'aime les lapins *Q* ♥
(Surtout avec des oignons ... ) |
|
| |
Rin L. Opium
Messages : 46 Points de Nation : 3926 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Sam 2 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4397 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 4 Aoû - 9:05 | |
| Coucou Sora, des nouvelles ? |
|
| |
Finnegan C. Jasper
Messages : 1 Points de Nation : 3765 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 4 Aoû - 16:02 | |
| y a une faute dans le titre du topic. D:
*ferme saggle* |
|
| |
Lust N. Caelum
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Ven 22 Aoû - 9:39 | |
| Dernier rappel pour cette fiche ! Quand comptes-tu la terminer ? Peut-on avoir des nouvelles ? :) |
|
| |
Yuki Ike
Messages : 90 Points de Nation : 4022 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Dans ton... NEKO Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA
| Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] Lun 25 Aoû - 16:44 | |
| Vu qu'il n'y a pas eu de réponse et que le délai est passé, je mets ta fiche dans les présentations abandonnées. Tu peux toujours envoyer un mp à un admin pour qu'il te la remette dans les présentations en cour. En espérant que tu nous envoies vite un mp o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] | |
| |
|
| |
| Un lapin, sa porte chance ? [ en cours ] | |
|