Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyumi Otaro
Kyumi Otaro


Messages : 35
Points de Nation : 3648
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Other world. Quelque part (Hybride-town).
Emploi/loisirs : Hum... Loisir : Papillonne partout et s'attire des ennuis.
Humeur : Déterminée


Ange
Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ EmptyDim 27 Juil - 17:57


Citation :
Je monte sur la balance. Ma respiration est lourde, je sens un poids sur moi. Doucement, je ressens ma poitrine, qui, à travers mon uniforme commence à luire. Laissant s'échapper des rayons de lumières, ma poitrine se fais lègere et je commence à me sentir monter.
Le poids, si lourd bien qu'inexistant physiquement, disparais de mes épaules, un profond sentiment de soulagement m'envahit alors. Je sais que tout va bien. Puis viens le noir.



Pourquoi je suis arrivée ici moi ? - Perdu ?


RP de Kyumi
En compagnie de : Mika Strauss ♥


Le noir, partout. Total et absolut. Ma respiration accélère ; où suis-je ?
Un soufle frais me caresse la nuque. L'herbe se fais ressentir sous mon corps, les senteurs de fruits me font chavirer. Je me sens bien, et il fait noir.
~J'ouvre les yeux.
Un éclair lumineux illumine mes mirettes. Je referme instantanément mes paupières, finalement le noir c'est mieux. Je prends mon temps. De toute façon je suis morte non ? Donc je ne crains plus rien. Je commence à m'habituer à la lumière et j'ouvre les yeux au fur et à mesure, c'est magnifique. Une plaine s'étend à perte de vu devant moi ; non, pas une plaine, un verger. Des dizaines, que dis-je des centaines voir des milliers d'arbres fruitiers s'étendent sur la paysage. Des personnes ramassent par-ci par-là des fruits. Ils sont habillés en tenus de cultivateurs, ils sont heureux.

Ainsi donc c'est le Paradis ici... Le monde des anges, des légendes et de la vie paisible et éternels que content les histoires.
~Je remarque  à ce moment un détail importent.
Des ailes. Ils ont des ailes. Je me lève d'un bon et essaye de regarder dans mon dos.
... Magnifique, deux grandes ailes fines, puissantes. Je me demande comment je peux contrôler des muscles que je ne sent pas... Je demanderai plus tard à des gens.
Je m'assoie doucement en écartant les ailes sur le cotés. Il va falloir que je m'habitue à ça tiens, ça risque d'être gênant.

Je patiente, comme je ne suis pas affamée ou même fatiguée je ne m'inquiète pas. Je profite de... la mort quoi.
Une voix se fais entendre dans mon dos. Je ne comprends pas et je prononce cette phrase en me retournant.

- Pardon ? J'étais dans mes pensés, je n'ai pas entendu.

Un garçon au teins pâle se tiens devant moi. Il semble jeune et je ne le dépasse que de seulement quelques centimètres. Ces vêtements sont beaux, finement cousus. J'attends sa réponse, le vent dans les cheveux, le visage neutre, apaisée pour la première fois depuis longtemps...



Dernière édition par Kyumi Otaro le Dim 27 Juil - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3983
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ EmptyDim 27 Juil - 20:38

Une petite nouvelle!
Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Tumblr12
« Avec Kyumi Otaro et vous? »

Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivé ici mais j'avais pourtant l'impression d'y être depuis des années! J'avais pris le temps de visiter tous les lieux de cette contrée et grâce à ma super mémoire je connaissais Angel Town comme ma poche! Je restais néanmoins encore bouche-bée devant la beauté du palais, c'était une réelle chance pour moi d'être devenu le souverain de ce si beau lieu. Les gens étaient si gentils avec moi et entre eux.Le paradis quoi!

J'étais dans la grande salle de bal m'attelant à la tâche pour préparer une fête en l'honneur de mon arrivée en tant que souverain! Je voulais à tout prix me faire un maximum d'amis et rendre les gens de cette contrée heureux. Malgré mon air enfantin je n'avais pas gardé en tête ma principale tâche: défendre la contrée contre toutes éventuelles attaques. Contre toute attente, en arrivant dans ce nouveau monde j'avais aussi hérité d'un pouvoir assez intéressant. Je pouvais invoquer des glyphes pour défendre mes alliées et piéger mes ennemis.

Mais pour le moment l'heure était à la joie, j'accrochais des banderoles, demandais de l'aide aux domestiques et employés du palais. Lorsque j'avais fini je pris l'initiative de prendre un peu l'air pour me changer les idées et profiter du beau temps, à vrai dire il faisait tout le temps beau sur notre magnifique havre de paix.

Accompagné de quelques animaux magiques eux aussi possédant des ailes d'ange je me rendis près des vergers, et pas n'importe lesquels puisqu'ils étaient en friandises. Je me mis à courir entraîné par la danse folle des papillons. Tout le monde riait me saluant d'un geste de la tête ou d'un grand signe de main. Mais au plein milieu du verger se trouvait une jeune fille, dressée et pensive. Hoho, elle semblait toute nouvelle ici, il fallait que j'aille l'accueillir!

Hey, bienvenue à Angel Town, tu vas voir c'est super ici!

Elle devait vraiment être plongée dans ses pensées pour ne pas entendre mon interpellation. Puis peu de temps après elle se retourne comprenant que je lui avais parlé, je souris pour la rassurer et je répétais pour elle qui n'avait pas compris.

Je suis Mika Strauss, le souverain de cette contrée! Ravi que tu sois arrivée ici! Je sens qu'on va bien s'amuser! Au fait, tu t'appelles comment?





Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Otaro
Kyumi Otaro


Messages : 35
Points de Nation : 3648
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Other world. Quelque part (Hybride-town).
Emploi/loisirs : Hum... Loisir : Papillonne partout et s'attire des ennuis.
Humeur : Déterminée


Ange
Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ EmptyDim 27 Juil - 22:31

Pourquoi je suis arrivée ici moi ? - Perdu ?


Il se met à sourire, une lueur amusée dans les yeux. Le vent dans les cheveux, je le fixe. Il a l'air tellement innocent... Il fait beau ici, trop beau même.


- Je suis Mika Strauss, le souverain de cette contrée! Ravi que tu sois arrivée ici! Je sens qu'on va bien s'amuser! Au fait, tu t'appelles comment ?

... Je dois dire que je suis surprise, ce garçon, un souverain ? J'ai un petit rire et je cherche mes mots avant de parler. Soit il me fais une blague et j'aurai l'air idiote si je le crois, soit c'est vraiment un souverain et ce serai pire si je le prend pour un gamin. J'opte pour un ton qui peux aussi bien compter comme de l’ironie que comme du léger respect mêlé au fait qu'il est plus jeune.

-Salut petit roi, je m'appelle Kyumi Otaro, mais appelle moi Kyumi.

Une foule de questions décide de se battre en duel dans ma tête pour être posés en premières, allant de "Pourquoi tu m'parles ?" à "Je m'en fout de qui tu es, comment on vole ?" en passant par "Il est quel heure et avons-nous faim dans ce monde ?". ... Si tout étais aussi simple que dans ma tête le monde serai un sacré bor**l en fait...

-Dis moi, tu t'appelles comment et je suis où ? Avec précision bien sûre, s'il te plait.

Pourquoi je demande ça moi... c'est même pas important. Je réalise alors que ce monde semble vraiment paisible, les gens vivent leur... Mort. Je ne me ferai jamais à ce terme d'ailleurs... En plus de ça je me fais accoster par un garçon qui semble plus jeune que moi et qui dis être le seigneur de la contrée. Magnifique début de journée tiens. Je regarde le ciel, bleu, si pure. Comment on vole ? ... Comment on bouge les ailes déjà... Ca promet des heures de réflexions...

Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3983
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ EmptyLun 28 Juil - 11:04

Une petite nouvelle!
Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Tumblr12
« Avec Kyumi Otaro et vous? »

Présentation faite, elle me salua à son tour abordant un petit sourire amusée sans doute à cause du fait que je lui ai annoncé que j'étais le souverain de ces lieux. Je ne pouvais pas lui en vouloir, à sa place j'aurais été mort de rire. Comment peut-on imaginer un gamin de 12 ans au commande d'une si belle contrée? A vrai dire je n'avais rien demandé, on m'avait annoncé dès mon arrivée que je serais souverain sans même me laisser le choix! Mais cela ne me dérangeait pas , au contraire j'étais fier et content de représenter cet endroit!

Elle s'appelait Kyumi Otaro, un nom qui lui allait très bien d'ailleurs! Elle regardait avec curiosité autour d'elle et je compris qu'elle avait beaucoup de questions sur cet endroit à me poser. Moi j'avais eu un cours particulier pour m'expliquer tout en long et en large... Un cours interminable, il me semblait même n'avoir pas écouté quelques détails. Je découvrirais bien assez vite ce qui est à savoir!

Je m'appelle Mika Strauss! Alors il n'y a pas plus simple, tu es à Angel Town dans la contrée des anges! C'est sans doute la plus belle contrée d'ailleurs...

Je souris ravi de voir une nouvelle tête parmi nous. C'était à mon tour de lui expliquer ce qui était à savoir sur cette contrée.

En fait comme tu le sais sans doute tu es morte sur Terre comme nous tous ici... Et puis tu es arrivée dans un autre dimension où on a pesé les maux de ton coeur pour savoir dans quelle contrée tu seras redirigé. Dur à croire non?

J'avais moi-même mis beaucoup de temps à réaliser que j'étais mort... Qui aurait imaginé un si beau monde après la mort? Ok, ok on m'avait déjà parlé du paradis mais ici c'était mieux que sur Terre! Je pouvais faire absolument ce que je voulais.

Il y a la contrée des Anges, celle des Hybrides et celle des Démons! Comme ton coeur était "léger" tu es arrivée ici! Génial non? Et le plus exta' c'est qu'ici on a des pouvoirs et des ailes dans le dos! Mais pas de panique il est possible de dissimuler ses ailes, elles sont magiques!

Sans plus attendre, je fis disparaître mes ailes! Il fallait une grande concentration mais avec le temps ce n'était pas un problème!

Iic tu peux faire ce que tu veux, du moins je pense! Ah et puis moi je suis là pour vous défendre des éventuels conflits... Ca c'est moins drôle...

Revenir en haut Aller en bas
Kyumi Otaro
Kyumi Otaro


Messages : 35
Points de Nation : 3648
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Other world. Quelque part (Hybride-town).
Emploi/loisirs : Hum... Loisir : Papillonne partout et s'attire des ennuis.
Humeur : Déterminée


Ange
Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ EmptyMar 29 Juil - 14:09

Pourquoi je suis arrivée ici moi ? - Perdu ?

Son aisance à parler me laisse perplexe. Bon, c'est un souverain. On a des pouvoirs, je suis morte (Chose que je savais) et...
Problème numéro 1 de ma liste réglé. -> Les ailes quand on s'assoie.

Je reste un moment à assimiler les informations. Je sens que je vais aimer ce monde.

- Ici tu peux faire ce que tu veux, du moins je pense! Ah et puis moi je suis là pour vous défendre des éventuels conflits... Ca c'est moins drôle...


Bof, des conflits. Chez les anges. Huhuhu. J'ai un petit sourire dans le coin des lèvres car je ne comprends pas vraiment l'étendue de sa phrase. Tout est si magnifique dans ce coin, comment imaginer des conflits...

Ce n'es pas que je vais aimer ce monde. Je sens que je vais révérer ce monde.

J'avais envie de tout faire, ce garçon... heu... Ange, me semble sincère et gentil. Mais... J'espère qu'il comprendra que je veux chercher par moi même le meilleur de ce monde.

- Heu... Excuse moi, je peux aller où je veux ça veux dire ? Je... J'aimerai beaucoup découvrir tout ça par moi même maintenant !
Ha si, je me demande quand même... Les pouvoirs... Comment on connait le sien ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je suis arrivée ici moi. ? ~ [RP 1] Mika Strauss et ceux qui veulent s'incruster ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Mika's Mailbox |
» Qui veut des gâteaux? | Mika
» Une venue surprenante ! [Mika et Rin]
» JE SUIS UNE BANANE FLAMBEE~ CHerche des gens normaux owo
» J'ai beau être un clone, je suis pas un être parfait pour autant ~Yamato Jiro~ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ANGEL TOWN ◄ :: •Alentours :: ○Vergers & Prairies en sucreries-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png