Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4403 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Du nouveau chez les smileys ! Dim 27 Juil - 11:11 | |
| Du nouveau chez les smileys ! ________________________________________________ -De nouveau smileys sur le fofow' ♥.- Bonjour ! Et oui, on trouvait que les smileys jaunes, basiques étaient un peu seul ? Et bien figurez vous que deux nouvelles catégories de smileys font leur entrée : les "Cupcakes" et les "Kawai & cie". Vous y retrouverez toute une nouvelle gamme de smileys à utiliser. En plus, ça nous change des basiques et il y a un plus large choix pour décorer vos posts.
Désormais, n'hésitez pas à cliquer sur "voir plus de smileys" et découvrir tout les nouveaux ! :D:
Vous retrouverez bien sûr les anciens dans la catégorie "Smileys" pour les nostalgiques.
Dernière édition par Lust N. Caelum le Dim 27 Juil - 12:00, édité 1 fois |
|
Nelly Nyos
Messages : 20 Points de Nation : 3825 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Du nouveau chez les smileys ! Dim 27 Juil - 11:48 | |
| |
|
Yuki Ike
Messages : 90 Points de Nation : 4028 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Dans ton... NEKO Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA
| Sujet: Re: Du nouveau chez les smileys ! Dim 27 Juil - 12:13 | |
| Nelly > On a aimé le même smiley je crois x3 Lust > Merci pour les smileys ! |
|
Nelly Nyos
Messages : 20 Points de Nation : 3825 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28
| Sujet: Re: Du nouveau chez les smileys ! Dim 27 Juil - 12:15 | |
| |
|
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4403 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| |
Ardens Caedis
Messages : 116 Points de Nation : 3820 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 29 Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld. Humeur : Sur les nerfs.
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Du nouveau chez les smileys ! | |
| |
|