|
Auteur | Message |
---|
Mika Strauss
Messages : 246 Points de Nation : 4183 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Boutique, boutique! Mer 23 Juil - 18:51 | |
| La boutique ♕ Venez faire des achats ♕ Bienvenue dans la boutique o/ C'est ici que vous pouvez acheter de nouveaux pouvoirs, des armes, des objets magiques et bien d'autres choses... Rappelons que la seule "monnaie" valable sont les points de nation ^^ Pour ce qui est des pouvoirs et des armes les Anges ne peuvent acheter ou se composer des pouvoirs défensifs ou de soutiens (défense + un peu offensif). Les Démons ne possèdent pas de pouvoirs défensifs. Les Hybrides possèdent principalement des pouvoirs de soutiens!Côté changement de fiche:-Changement de caractère, de physique ou d'histoire: 40 points de nation-Reboot complet: 250 points de nation-Changement d'un petit détail (âge, nom, pouvoir): 3 points de nation Les commandes:Avant de passer une commande que ce soit d'avatar, signature ou même code il faut venir le signaler et acheter dans la boutique. Les points seront versés au répondeur de la commande une fois cette dernière achevée.-Commande d'un avatar: 20 points de nation-Commande d'une signature: 20 points de nation-Kit complet: 45 points de nation-Commande d'un code RP: 65 points de nation-Publicité: 400 points de nationLes pouvoirs classiques: 250 points de nation-Magie de l'eau - description:
Cette magie permet de manipuler l'eau avec son esprit et ses mains, en contrepartie il faut qu'il y ai une source d'eau non loin.
-Magie du feu - description:
Cette magie permet de manipuler le feu avec son esprit et ses mains, en contrepartie il faut qu'il y ai une source de chaleur non loin.
-Magie de l'air - description:
Cette magie permet de manipuler l'air avec son esprit et ses mains.
-Magie de la terre - description:
Cette magie permet de manipuler la terre avec son esprit et ses mains, en contrepartie il faut qu'il y ai une source terrestre non loin.
-L'animorphose - description:
Permet de transformer complètement en un animal de son son choix mais peut aussi métamorphoser seulement un partie de son corps.
-La métamorphose - description:
Permet de transformer les parties de son corps en un objet; exemple marteau mais aussi de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.
-Contrôle météorologique - description:
Avec ce pouvoir il vous sera possible d'influencer sur le temps extérieur, par exemple de créer des orages ou de faire tomber la pluie.
-Luminokinésie: - description:
Il vous sera possible de manier la lumière en créant des faisceaux, des orbes... En contrepartie il faut avoir une source lumineuse non loin.
-L'électrokinésie - description:
Permet de manipuler l'électricité par la pensée ou son corps.
-La gravitation - description:
Permet de changer la gravité mais aussi de changer la masse de l'utilisateur.
-Magie sonore - description:
L'utilisateur a la capacité de contrôler le son environnant, les ondes et d'avoir une oreille développée.
-Magie de la neige - description:
L'utilisateur a la capacité de maîtriser la neige se trouvant dans les environs. Sa magie a donc un impact sur le climat.
-Magie de la glace: - description:
C'est une magie de construction qui permet de construire n'importe quels éléments de glace.
-Magie de bois: - description:
C'est une magie de construction qui permet de construire n'importe quels éléments de bois.
-La guérison: - description:
Il permet de guérir plus vite de ses dégâts, on peut se guérir soit même et guérir son prochain.
-Le clonage: - description:
Permet de se cloner pour tromper son ennemi, le clone ne dure que 10 minutes.
-La lévitation: - description:
Permet de faire voler les objets pour les manipuler par la pensée
-Le parlé animal: - description:
Permet de communiquer avec les animaux
-Vision nocturne: - description:
Permet de voir dans le noir comme les chats
-Ultra-analyse: - description:
Permet de connaître les points faibles et points forts de son ennemi Les pouvoirs inventés: 300 à 350 points de nationC'est sympa de pouvoir se créer son petit pouvoir avec ses avantages et inconvénients. Ils sont moins basiques donc un peu plus chers! Les armes prédéfinis:-Bâton magique: 150 points de nation- description:
Ce bâton permet de lancer des sorts de bases. (convint parfaitement pour un Ange)
-Fouet magique: 175 points de nation- description:
C'est un fouet de lumière qui permet de s'accrocher aux objets et brûler la peau de son ennemi. (convient pour un Ange)
-Lance des dix commandements: 500 points de nation- description:
Cette lance permet de faire dix actions: créer des explosions, tirer ds jets de lumières, tirer des souffles de magies, attirer la gravité au bout de la lance pour créer une orbe, aspirer la magie, augmenter l'agilité, augmenter la force, augmenter la défense, attirer la foudre pour en créer un faisceaux et pétrifier.
-Epée rétractable: 200 points de nation- description:
Cette épée a la capacité de se rétracter pour attaquer les ennemis à distance. Permet de trancher la terre et le fer.
-Le Pyroglaive: 175 points de nation- description:
Permet de lancer des flammes et des explosions.
-Baguette de commandement: 200 points de nation- description:
La baguette de Commandant peut contrôler et manipuler n'importe quoi. (convient aux anges)
-L'épée de purification: 200 points de nation- description:
Permet de trancher avec une grande précision et de purifier les âmes souillées.
-L'épée chevalesque: 250 points de nation- description:
Cette arme fonctionne en absorbant la magie présente dans le ciel et la terre et la retransforme en force dans les coups.
-Arbalète éthérée: 200 points de nation- description:
Cette arbalète tire des flèches qui se recharge toute seule, ce sont des flèches autoguidées.
-Pistolet magique: 175 points de nation- description:
Tire des balles magiques à effet diverses.
-Sceptre angélique: 200 points de nation- description:
Permet d'invoquer des créatures semblable à des anges. (convient pour les Anges)
Boomerang venteux: 200 points de nation- description:
Un boomerang permettant de créer de grandes bourrasques.
Baguette médicinale: 200 points de nation- description:
Une baguette alliant grâce et perfection. Elle permet de soigner la cible même de loin! (ne convient qu'aux Anges) Pour toute arme inventée : 250 points de nation. Les objets magiques:-Chaussure ailées: 110 points de nation- description:
Permet de courir à une grande vitesse et donc de courir sur l'eau ou les murs. Permet aussi de sauter très haut.
-Potion magique: 25 points de nation l'unité- description:
Des potions à effets divers, notamment la régénération d'énergie magique ou encore la guérison légère sur une plaie.
-Tenue de combat: 150 points de nation- description:
Permet de réduire la force des sorts d'autrui et d'augmenter sa puissance.
-Tenue élémentaire: 150 points de nation- description:
Augmente la vitesse, la force, l'agilité et la défense du porteur.
-Gants de pétrification: 100 points de nation- description:
Permet de pétrifier au toucher de façon temporaire.
-Bouclier aux écailles de dragons: 150 points de nation- description:
Permet de se protéger des attaques et absorbe les flammes.
-Elixir miracle: 35 points de nation l'unité- description:
Soigne toutes les plaies, utilisation unique.
-Pendentif magique: 100 points de nation- description:
Des pendentifs de feu, de glace d'air ou autres... Ils permettent une résistance à l'élément choisi.
-Fées magiques: 25 points de nation l'unité- description:
Des fées qui une fois dans relâchées créeront de magnifiques feux d'artifices.
-Boîtes de chocolat: 70 points de nation- description:
Des chocolats oui mais pas n'importe lesquels puisque celui qui le mande sera au service de l'acheteur! Sympa non?
-Filtre d'amour: 60 points de nation- description:
Même principe que les chocolats sauf avec une potion. Pour tout objet non présent dans la liste : 150 points de nation. C'est tout... pour le moment x) © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH |
|
| |
Faye Quinn
Messages : 147 Points de Nation : 4188 Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Jeu 24 Juil - 12:28 | |
| Regardez qui vient inaugurer la boutique o/
Je viens choper mon lot de la loterie *^* J'aimerais bien avoir un joli kit, donc je viens signaler ici que je ferai bientôt une commande ~ |
|
| |
Mika Strauss
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Jeu 24 Juil - 13:08 | |
| Très bien, c'est gratuit pour toi! Mais celui qui fait le kit recevra tout de même les points de nation :D Tu peux passer commande dans la section prévue ici! |
|
| |
Yuki Ike
Messages : 90 Points de Nation : 4024 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Dans ton... NEKO Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Jeu 24 Juil - 17:16 | |
| Je viens dépenser mon lot en achetant un pistolet magique d'une valeur de 175 points de nation !
|
|
| |
Mika Strauss
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Ven 25 Juil - 9:38 | |
| Très bien, tu peux dès à présent le noter dans ta fiche de personnage que tu trouveras dans le profil! |
|
| |
Titania S. Faeris
Messages : 74 Points de Nation : 3891 Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Lun 28 Juil - 12:25 | |
| Bonjour, je viens prévenir que je vais passer commande pour un petit kit ! ^^ |
|
| |
Mika Strauss
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Lun 28 Juil - 13:05 | |
| Très bien, tu peux maintenant passer commande dans la section prévue! Je t'enlève 45 points de nation. ^^ |
|
| |
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4399 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Lun 28 Juil - 13:08 | |
| Je viens acheter des gants de pétrification ! ♥ (avec mon lot gratuit). |
|
| |
Ardens Caedis
Messages : 116 Points de Nation : 3816 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 29 Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld. Humeur : Sur les nerfs.
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mar 29 Juil - 10:14 | |
| |
|
| |
Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4399 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mar 29 Juil - 10:31 | |
| Okey, ça te fera 215 points de nation. Pour la commande tu peux donc aller la poster là où il faut, c'est à dire ICI. Je te retire tes points de nations et complète ta fiche de personnage. o/ |
|
| |
Ardens Caedis
Messages : 116 Points de Nation : 3816 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 29 Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld. Humeur : Sur les nerfs.
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mar 29 Juil - 10:53 | |
| |
|
| |
Lust N. Caelum
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mar 29 Juil - 14:20 | |
| Grâce à mon deuxième lot, je m'achète une tenue de combat. o/ |
|
| |
Lust N. Caelum
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mar 29 Juil - 18:36 | |
| Je vais m'acheter une petite potion magique ! Pour 25 points ^^
Points de nation retirés de mon compte ~ |
|
| |
Mika Strauss
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mer 30 Juil - 14:10 | |
| De mon côté je m'achète une baguette médicinale pour 200 points de nation o/ |
|
| |
Faye Quinn
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mer 30 Juil - 16:44 | |
| Avec mon second lot de la loterie, je viens chercher un pouvoir, le parlé animal. Parce qu'appeler des animaux, c'est bien, mais leur parler, c'est encore mieux o/ |
|
| |
Mika Strauss
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Jeu 31 Juil - 8:02 | |
| Très bien, tu peux donc noter ton pouvoir dans la feuille de personnage! o/ |
|
| |
Faye Quinn
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Lun 4 Aoû - 13:56 | |
| Vu que j'avais droit à un troisième lot, je viens compléter la liste de mes pouvoirs o/ Je le fais maintenant, mais je précise que niveau Rp, Faye ne sait même pas qu'elle les a x3 Je me crée un pouvoir, le "bouclier magique" qui permet de générer un... bouclier magique (naaan) sur soi ou sur un allié. Bien sûr, le bouclier a une durée limitée, n'est pas totalement fiable et tout ça x3 Côté esthétique, ce n'est pas un bouclier physique mais une sphère invisible qui entoure celui qu'elle protège. Et vu que ce serait un pouvoir utile pour les anges ('fin je pense), mettez-le dans la liste des pouvoirs à acheter si vous trouvez ça cool o/ Voilà voilà ~ |
|
| |
Lana Crystal
Messages : 111 Points de Nation : 4069 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/ Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Lun 4 Aoû - 14:14 | |
| Je viens dépensée mon lot (enfin ) pour la lance des 10 commandement ^^ ♥ |
|
| |
Mika Strauss
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Lun 4 Aoû - 15:03 | |
| Très bien, je valide vos achats! Vous pouvez compléter vos feuilles de personnages^^
Merci pour la proposition de bouclier, je le rajouterai prochainement^^ |
|
| |
Faye Quinn
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Lun 18 Aoû - 20:14 | |
| Je viens acheter une potion magique (25 points) pour respirer sous l'eau quelques heures ~ Merci bien ♥ |
|
| |
Alexander Lewis
Messages : 45 Points de Nation : 3857 Date d'inscription : 12/08/2014 Emploi/loisirs : DC de Lust ♥
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mer 20 Aoû - 10:37 | |
| Je te retire les points de nations, tu peux afficher la potions magiques dans ta feuille de personnage o/
C'est le DC de Lust, je n'ai pas besoin de changer de compte ^^ |
|
| |
Ardens Caedis
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mer 20 Aoû - 12:34 | |
| j'achète une modif de fiche à 40 rp ! |
|
| |
Mika Strauss
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Mer 20 Aoû - 13:03 | |
| Oki, je t'enlève les points de nation et déplace ta fiche o/ |
|
| |
Alexander Lewis
Messages : 45 Points de Nation : 3857 Date d'inscription : 12/08/2014 Emploi/loisirs : DC de Lust ♥
| Sujet: Re: Boutique, boutique! Dim 14 Sep - 17:34 | |
| Je vais m'acheter ça :
-Epée rétractable: 200 points de nation
Je me retire les points automatiquement de Lust o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Boutique, boutique! | |
| |
|
| |
|