Alexander Lewis
Messages : 45 Points de Nation : 3858 Date d'inscription : 12/08/2014 Emploi/loisirs : DC de Lust ♥
| Sujet: Bienvenue à Rise of the Demons ! Dim 14 Sep - 11:38 | |
| Rise of the demons Guerre Contexte Les démons ont toujours été gravés dans les esprits. Dans toutes les cultures, toutes les religions, ces êtres ont laissés leurs traces à de multiple reprises. Et pourtant, jamais vous n'en avez croisés dans votre vie, Je me trompe ? Ils ne restent que des fantasmes horrifiques issus d'histoires écrites ou orales. De simples monstres issus de notre imaginaire. Enfin...c'est ce que nous pensions jusqu'au jour où...tout bascula.
Un jour, des scientifiques trouvèrent des ruines profondément enfouîtes dans le sol de l’antarctique. A plusieurs mètres sous terre, elles étaient là, inertes depuis des millénaires. Mystérieuses, elles arboraient des symboles archaïques qui ne venaient d'aucunes civilisations connues. Ils jugèrent les lieux sans danger et s'évertuèrent à l'explorer, dans l'insouciance la plus totale. Armées de leurs outils de recherches, ils fouillèrent les ruines de haut en bas. Et, après quelques heures, ils trouvèrent une étrange porte au bout d'un long et interminable escalier. Une porte gigantesque, aux dorures d'ors et de grenats accompagnée de deux énormes colonnes. Affichant des gravures humanoïdes, elles faisaient “ressortir” des monstres sanguinaires que les curieux pouvaient aisément reconnaître. Cette porte, aussi étrange que malsaine, voulait clairement dire “Ne vous approchez pas où un flot de malheur s'abattra sur votre monde”. Et pourtant, attisés par la curiosité, les scientifiques ouvrirent la porte. Comme la boite de Pandore, ils venaient de faire une erreur monumentale.
Oui, car à peine la porte entrouverte que des volutes de fumées et de souffre s'échappèrent. Les gravures s'étaient mises à se mouvoir mécaniquement alors que les battants de la porte se dépliaient. Des hurlements à fendre le ciel résonnèrent du plus profond des entrailles flamboyantes. Les scientifiques, comprenant leurs erreurs, commencèrent à s'échapper. Dans le chaos le plus total, ils couraient, couraient, couraient. Mais un par un, ils disparurent dans les bras monstrueux des démons qui sortaient légions de la porte. Les ruines tremblèrent. Le ciel au-dessus s'assombrissait tandis que les hurlements doublaient de volumes. Seul un scientifique avait réussit à atteindre la surface et à prendre la fuite. | Infos ▬ Taille avatar ; 200*400 ▬ Contacter Aleyna en cas de problème ; ▬ 10 Lignes Min.
Nos Boutons 88*31
100*35
Statistiques Ouvert le 9/9/14 ; 3 membres pour 9 messages. | Règlement • Contexte • Les différents groupes © Never-Utopia |
|