Lust N. Caelum
Messages : 349 Points de Nation : 4398 Date d'inscription : 20/07/2014 Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.
| Sujet: Devil Town : Une nation audacieuse & persévérante. Lun 25 Aoû - 10:02 | |
| Devil Town : Une nation audacieuse & persévérante. | Lust Noctis Caelum @Noctisdeath J'écris cet article pour d'abord remercier toute la nation des Démons de Devil Town. Nous sommes sans aucune contestation, les meilleures, les plus combattants et les plus persévérants. J'écris aussi cet article pour signaler à ceux qui seraient en passe de quitter leur nation, que nous les accueillions s'il sont dévoués à devenir des Démons. Malheureusement ceux ci devraient se retrouver chez les Exilés, sans contestation. Mais, les Démons pourraient bien prendre le dessus sur cette nation d'"oubliés" que sont les Exilés et la réduire à néant pour permettre à ses occupants de devenir de vrais héros en s'engageant pour Devil Town.
Ainsi, j'incite la plus part des Anges à remettre en question leur gouvernement et à pourquoi pas se soulever pour faire le bon choix sur leur avenir. Je tiens à vous dire, chers Anges, qu'on cherche à vous acheter avec toutes ces bontés dans le royaume d'Angel Town mais ceci est fait pour cacher un plan machiavélique de la part du gouvernement de cette nation. Trahir sa nation peut parfois s'avérer être un acte de courage chers Anges.
Quant à vous cher Hybrides, rien ne vous empêche à trahir votre nation pour les bienfaits du Néant et de ses voisins les Démons.
N'oubliez pas que la nation qui soulèvera tous les danger est bien sûr celle de Devil Town ! Nous avons un avenir contrairement aux autres. |
|
|
Lana Crystal
Messages : 111 Points de Nation : 4068 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/ Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..
| Sujet: Re: Devil Town : Une nation audacieuse & persévérante. Lun 25 Aoû - 13:37 | |
| Le 25/08/2014 à 14h38 | Lana Crystal @JokerPoker 100 % raison u_u Que dire de + ! Mhh Bas merci pour le remerciement huhu x) ! Et un jour démon, démon pour toujours !
|
|
|
Lucia Rolando
Messages : 5 Points de Nation : 3757 Date d'inscription : 19/08/2014
| |
Yuki Ike
Messages : 90 Points de Nation : 4023 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Dans ton... NEKO Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA
| Sujet: Re: Devil Town : Une nation audacieuse & persévérante. Lun 25 Aoû - 16:53 | |
| 25/08 17h50 | Yuki Ike @Yuki The Hedgedog La nation de Devil Town est certes très forte ! Mais ce n'est pas une raison pour vous rejoindre ! On devrait plutôt se mettre contre vous et votre force à glacer le sens :p On se voit au bal~ Lucia > Je suis complètement d'accord avec toi !
|
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Devil Town : Une nation audacieuse & persévérante. | |
| |
|