Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kitami
Ken Kitami


Messages : 38
Points de Nation : 3686
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27


Ange
La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] Empty
MessageSujet: La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] EmptyVen 22 Aoû - 22:25

Des minutes, des heures dans ces foutus bois ! Ken tournait en rond depuis tout ce temps à la recherche d'indice, mais il semblerait que ce ne soit pas son fort... Il n'aurait jamais fait tout cela si ce n'était pas l'une de ses seuls occasions de se barrer de sa routine dans laquelle il s'est enraciné. Mais de là à mettre les pieds jusqu'à Devil Town, et plus encore dans un bois maléfique où des bandits y ont élu domicile... Pourquoi avait-il fait ça !

Et bien tout commença, lors d'une promenade, tout ce qu'il y a de plus banale dans Angel Town, il tomba sur un étrange panneau d'affichage, ce n'était pas la première fois qu'il l'avait remarqué mais pour une raison inconnue, il s'y intéressa de plus près. Sur ce grand panneau, on voyait des information de toutes sortes, du petit chien perdu au boulot de garde du corps. Des choses biens intéressantes, mais une annonce lui fit plus forte impression que les autres, une affaire de kidnapping, tout ce qu'il y avait de plus normal, des bandits, une fille kidnappée, rançon. La routine dans le genre kidnapping, la fille se trouvait être la fille d'un professeur, un dénommé Akane, Ken ne savait pas qui il était mais il vu le mot "Bonne récompense", il ne réfléchi pas une seule seconde, et pris le strict minimum pour mener à bien cette mission, des vivres principalement. Et en avant l'aventure !

Mais comme dis précédemment, il ne trouvait rien en plusieurs heures de recherche. Pas le moindre indice ni personne, il aurait très bien pu rebrousser chemin, mais quand on cherche des heures en s'enfonçant d'avantage dans un bois, on finit perdu si on ne connait pas l'endroit. Et Ken malin comme il est, n'a pas prit le soin de garder précieusement la carte qu'il avait amené, il a du la sortir quand il voulait manger et l'a perdu par la suite... Mais maintenant qu'il était si loin autant continué, il aurait été encore plus frustré si il rentrait bredouille. C'est alors qu'il vit des traces, vu les différentes tailles de chaussures, surement un groupe, des traces de roues étaient encore visibles, fier de sa découverte, il remonta tout doucement ce nid à indice, mais il n'était pas le seul, il apercevait quelqu'un au loin, seul, qui étrangement suivait les mêmes traces, il s'approcha de l'inconnue sur ces gardes avant de lui demander.

"Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3872
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] Empty
MessageSujet: Re: La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] EmptyLun 25 Aoû - 2:17

La fille du professeur Akane
Celestia Ludenberg's Character Song by Hekiru Shiina on Grooveshark
 Feat Ken Kitami (Rp avec ma 2° "réel" âme)


 Du travail .. c'est ce que j'avais besoin pour pouvoir m'offrir ce que je veux et provoquer la terreur dans certains endroits de Devil Town ... C'est grâce à cette "Motivations" que je me trouvais a chercher un truc qui paye ou qui aide devant le tableau des missions. Toutes les missions étaient assez faciles sauf une qui attira mon attention.

*Ho elle a l'air bien elle ..**Oui, mais j'ai envie d'être utile pour une fois !* *D'accord a toi l'honneur ! ^^ Bonne chance Celes !*

Voilà j'étais enfin revenue pour la première fois à la vie .. enfin grâce a Lana mais bon c'étais quand même mon corps, ma moralité et mes paroles, je n'étais en aucun cas une imitation même si j'aurais préféré vivre dans un monde avec un pouvoir ! Après avoir pris des vivres et 2 pistolets, un dans chaque main, je me dirigeais vers le bois sombre et malveillant de Devil Town. Arrivée au lieu, je commençais à chercher des traces / indices pour pouvoir retrouver cette bande de brigands et je trouvais quelques indices comme une boucle d'oreille qui devait appartenir à Akane et un parchemin que je décidais de ranger dans mon sac puis je suivais les traces de pas au sol que j'avais remarqué en ramassant mes indices.

*Humm .. Autant d'indice .. sa sent le piège a coup sur ..*

Petit a petit les traces s'estompa et me laissèrent au beau milieu d'une clairière un peu .. sinistre mais je ne pus faire des recherches car on m'interrompit

"Qui es-tu ? "

Je me retournais en entendant cette voix rauque et sèche et m'adressais courtoisement a cette personne.

Celestia Crystal, enchanté ^^ !


Je le regardais avec mes yeux froids et sincères pour qu'il puisse se dépêcher à me répondre.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kitami
Ken Kitami


Messages : 38
Points de Nation : 3686
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27


Ange
La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] Empty
MessageSujet: Re: La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] EmptyDim 31 Aoû - 22:42

Enfin quelqu'un ! Malheureusement ce n'est pas encore l'un des bandits recherchés... Cette belle inconnue répondait au nom de Celestia, Celestia Crystal. Un nom bien charmant qui lui va parfaitement. Une fille singulière, des cheveux d'un violet mystérieux, comme une sorte d'aura. Elle n'était pas bien grande, Ken avait presque une tête de plus, mais qu'est ce qu'elle était envoûtante. A juger par comment elle scrutait le sol en quête d'indice, Ken supposa qu'elle aussi était sur la même quête que lui. Il avança tranquillement dans la direction tracé par les empreintes de pas, tout doucement.

"Hmm toi aussi, tu es à la recherche de la fille du professeur Akane. Viens on va la trouver."

Il essaya de garder son sérieux pendant qu'il lui parlait, puisque sans elle, il risquait fort de tourner en rond pendant des heures encore dans ce bois maléfique. Alors le mieux qu'il puisse faire est de l'accompagner botter les fesses à ces bandits pour retrouver la petite. Et puis, faire plus ample connaissance avec une femme aussi charmante ne dérangerait surement pas Ken, un homme reste un homme, même dans l'autre monde. Néanmoins une idée lui traversa l'esprit 'Et si cette femme faisait parti des bandits et qu'elle brouillait les pistes ?'. Quoi qu'il en soit, si l'une des deux est vrai, il faisait bien de l'accompagner, elle l’amènerait surement chez les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] Empty
MessageSujet: Re: La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite rencontre ♪ [Feat Lana]
» Froid, neige et glace [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► DEVIL TOWN ◄ :: •Alentours :: ○Territoire des bandits-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png