Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Article : Comparer et critiquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Rolando
Lucia Rolando


Messages : 5
Points de Nation : 3568
Date d'inscription : 19/08/2014


Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptyVen 22 Aoû - 21:17

Comparer et critiquer...
Rolando Lucia @missred
Il est temps de se poser l'ultime question ! The question, qui est sans doute et de loin la plus importante ! Quelle nation est la meilleure, la plus plébiscitée ? Je vais donner mon avis qui sans doute vous convaincra sur la question.

Commençons donc par les anges, des petits êtres très mignons je vous l'accorde mais qui n'ont pas grand chose dans le ventre si ça ne serait des gâteaux et confiseries... résumons la journée d'un ange en un mot: MANGER. Avec tous ces arbres en bonbons, ces fruits et les piscines de chocolats comment résister ? Ils sont attentionnés et peuvent devenir vos amis, un conseil, vous êtes dépressifs et vous avez besoin d'un confident, c'est à Angel Town que vous serez le mieux...

Les démons, c'est l'antre aux beaux gosses, des muscles saillants, des hommes quoi ! Même les femmes sont de très belles personnes, toujours en quête d'aventure, la vie n'est pas triste à Devil Town ! ce sont des grands guerriers, de grandes personnalités, c'est super non ? Le seul problème je vous l'accorde c'est qu'ils ne sont pas toujours très commodes... Mieux vaut ne pas provoqué un démon, de vrais bourrins... Ca reste un conseil, si vous ne voulez pas mourir vous savez ce qu'il faut faire : garder ses distances.

Les hybrides, des animaux banales, ils ressemblent beaucoup aux êtres humains sauf qu'ils sont moins intelligents ! Des animaux quoi... Je pense qu'ils n'ont aucune personnalité, ce sont les toutous des démons, ces derniers font ce qu'ils veulent de ces créatures. Outre cet aspect superficiel ils vivent en harmonie, ont le savoir et la magie n'est pas un secret pour eux ! Ils seraient parfait sans leur aspect d'animal...

Nous finissons donc par les exilés, on ne sait généralement pas quoi dire de ces derniers et pourtant je suis sur que c'est eux les plus intéressants ! Oui  car ils réunissent tous les aspects des autres nations. En gros c'est un mélange des trois autres nations. Ils ont la sensibilité et la gentillesse des anges, le savoir-faire des hybrides, la force et la grandeur des démons ! Et de plus ils ont braver les interdits, une vie passionnante non ?

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3879
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptyVen 22 Aoû - 22:43

Le 22/08/2014 a 23:43
Lana Crystal @JokerPoker
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Surtout pour les démons 8D Et puis c'est vrai que les anges ça pense qu'a manger .. enfin certains ! pas mon #MeilleurAmi ^^ ! Les exilés sont aussi très étranges ...J'aimerais les connaître un peu plus grâce a toi ! :P !

+ 1 j'aime
CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Sara Traum
Sara Traum


Messages : 13
Points de Nation : 3621
Date d'inscription : 11/08/2014


Exilé
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptySam 23 Aoû - 9:24

Le 23/08 à 10h25
Traum Sara @prettysara
YEAHHHH! Tout à fait d'accord, les trois nations n'ont qu'à bien se tenir ! :D

+ 1 j'aime
CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4209
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptySam 23 Aoû - 9:51

23/08/2014 > 10h51.
Lust Noctis Caelum @Death The Queen
Je ne suis absolument pas d'accord, la nation qui restera au dessus de tous, grâce à la force, le courage, la rébellion et la puissance, restera toujours la nation des Démons, celle de Devil Town ! Je saurais gouverner cette nation d'une main de fer pour vous prouver que NOUS sommes les meilleurs.
Ce n'est pas une menace mais une prévention, vous n'avez qu'à bien vous tenir...

+ 1 j'aime pas
CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3993
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptySam 23 Aoû - 10:11

Le 23/08 à 11:11
Strauss Mika @chocolatelovers
Parce que manger c'est le bien ! è_é

Chaque nation à ses points forts et ses points faibles ! C'est un article qui met bien en avant les deux caractéristiques.

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3834
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptySam 23 Aoû - 10:58

23/08 11h37
Yuki Ike @Yuki The Hedgedog
Oh mon Dieu ! Ca se voit que tu n'aimes pas beaucoup les hybrides ! C'est ce que j'appelle de la discrimination. Notre rôle est fondamental nous sommes neutre et essayons d'avoir une bonne harmonie et un équilibre parfait entre les anges, les démons et les hybrides. Nous ne sommes en aucun cas les toutous à quelqu'un ! Et nous avons chacun notre personnalité contrairement à ce que tu peux savoir de nous ! Ton jugement est vraiment contre les hybrides et pour les exilés. Nous avons une bonne connaissance magique ! Et nous sommes plus responsables et intelligents que les humains vivants en ne faisant pas la guerre pour tout et n'importe quoi ! J'espère que d'autres seront de mon avis ! Après je contredis juste ton avis mais tu penses ce que tu veux .3. Je veux pas provoquer de guerre. Bye bye !

+ 1 j'aime pas
CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Nao Precious
Nao Precious


Messages : 58
Points de Nation : 3709
Date d'inscription : 18/08/2014


Ange
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptyDim 24 Aoû - 16:31

24/08/14 à 17h30
Precious Nao @Agent Nao
Les anges ne font pas que manger ! Enfin, pas tous…
Pour le moment, nous sommes le seul peuple possédant une garde royale et pouvant assurer la sécurité de tout le monde grâce à nos pouvoirs défensifs. Alors, le jour où vous seriez en danger, vous seriez bien contant d’avoir des amis anges sur qui compter !

   

   CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rolando
Lucia Rolando


Messages : 5
Points de Nation : 3568
Date d'inscription : 19/08/2014


Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptyLun 25 Aoû - 9:51

Le 25/08 à 10h51
Rolando Lucia @missred
Yuki > Ce n'est en aucun cas de la rencoeur envers les hybrides, simplement un constat.

Lorsqu'un conflit éclatera je serais à l'affût pour savoir quelle nation sera gagnante ! :p

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3879
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptyLun 25 Aoû - 13:46

25/08/2014 à 14h48
Lana Crystal @JokerPoker
Nao -> Je suis désolée de te décevoir, mais les démons savent se battre et en aucun cas ils ont besoins des "anges" ! Oui après certains anges mangent plus que d'autre, mais c'est une question d'appétit ..

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3834
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  EmptyLun 25 Aoû - 16:56

25/08 17h54
Yuki Ike @Yuki The Hedgedog
Lucia > C'est un constat faussé par ta haine envers nous alors... Désolé pour toi !

All > Tous le monde à besoin de tout le monde pour survivre donc il n'y a pas de nation meilleure qu'une autre. Chacune est douée dans son domaine !

Bye !

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article : Comparer et critiquer...  Empty
MessageSujet: Re: Article : Comparer et critiquer... Article : Comparer et critiquer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article : Comparer et critiquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Panneau d'affichage :: ○ Death's Website-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png