Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3659
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 11:12



Asashi Kohana
« Pas besoin de jambes pour aller vers toi, j'utiliserais mon coeur. »


Informations
Nom & Prénom(s) : ASASHI Kohana
Âge : 17 ans
Date de naissance : ???
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✗~✗
Pouvoir : Magie de l'eau : Kohana peut manipuler l'eau et la rendre magique pour en faire ce qu'elle souhaite. Elle peut aussi bien se battre avec comme se protéger. Bien sûr, il faut qu'il y est une source d'eau à proximité. Kohana peut aussi prendre la forme soit d'une humaine sur terre, soit d'une sirène grâce à l'eau.
Physique
▬ Couleur de cheveux : Rouge écarlate
▬ Couleur des yeux : Pourpre
▬ Couleur de la peau : Claire
▬ Poids : 51 kilos
▬ Taille : 1 mètre 72
▬ Race : Hybride sirène
▬ Type de vêtement : Léger et estival
▬ Signes particuliers : /



Histoire
Kohana sent en elle une douleur, puis une seconde, comme si on venait de la frapper deux fois de suite. Elle perd d'abord connaissance. Ce devait être un coup à la tête ou dans la nuque. Mais Kohana respire encore, ce n'était pas un coup fatal. Quand elle se réveille, elle est assise. Assise sur une chaise, au centre d'une pièce. Derrière elle, de multiple autres otages. Elle n'était donc pas la seule. Quand Kohana tente de regarder autour d'elle, sa nuque lui fait mal, elle se tortille et tente de se dégager. Mais elle abandonne et arrête de bouger, sa nuque est blessée. Elle entend une voix qui lui dit de se calmer, une voix roque et grave. Kohana rouvre les yeux et voix un homme, un pistolet à la main, qui la regarde et lui parle mais tout semble confus dans la tête de la jeune femme qui perd à nouveau connaissance suite à une nouvelle claque. << PAN ! >> Un coup de feu retentit, puis un deuxième. Suite au vacarme provoqué par l'arme à feu, Kohana est tiré de son sommeil et voit, autour d'elle, deux corps étalés sur le sol. C'était des innocents, deux autres otages. L'homme qui a provoqué cela, c'est le même, il a décidé d'abbatre quelques otages. Prise de panique, Kohana tente tant bien que mal de se dégager à nouveau, souffrante et et pleine de larme... Elle sent que cette fois ci, ça ne passera pas. L'homme s'approche d'elle et la frappe à nouveau dans le cou. Un coup fatale qui lui brise la nuque. Kohana s'éteint sur le champ...

Le lendemain, dans le journal.
<< Une jeune femme et deux autres otages ont été abbatu lors de la prise d'otage du supermarché. Les cinq autres otages ont pu être sauvé suite aux négociations et à l'intervention de la police. L'homme de 34 ans a été arrêté et conduit en prison ferme pour 15 ans pour séquestration d'otages, trois morts et agression dans le supermarché.
Nous envoyons tout notre soutien et nos condoléance aux familles des défunts. >>

Une simple histoire d'otage. Un endroit où Kohana n'aurait jamais du se trouver. Quelque part, au mauvais moment, au mauvais endroit...

Lors de son arrivée au ciel, Kohana ouvre un oeil, puis un second. Est-elle morte ? C'est la question qu'elle se pose... Finalement oui, mais non, mais si. Seule dans une pièce, avec un autre homme étrange, elle se trouve devant trois portes. L'homme s'approche d'elle et lui prend son coeur afin de le mettre sur drôle de balance. Il se trouve que la jeune femme n'a rien fait de mal, qu'elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. En revanche, n'ayant pas l'esprit pour, elle fut conduite dans la porte du centre, dans le monde des hybrides...

Une nouvelle vie s'offre à Kohana, une petite sirène qui ne mérite, que d'être aimée...
Mentalité
▬ T'aime quoi ? L'eau, le soleil, l'air, la mer, le sel, les coquillages, les poissons, les animaux, les livres, les jardins, les fleurs, les boissons fraîches, l'amour, les couleurs, s'amuser, nager, danser, parler.
▬ T'aimes pas quoi ? La vanité, l'égocentrisme, les gens louches, les oeufs, l'avion, la télévision, la foule, les moustiques.
▬ Tes qualités : Serviable, jolie, sympathique, aimante, sociable, intelligente, sensible, douce, curieuse, ambitieuse.
▬ Tes défauts : Timide, naïve, manipulatrice, maladroite, séductrice, pleurnicheuse, discrète.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Amy
▬ Âge : 17 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Via les top-sites
▬ Ta présence sur le fo' : Assez souvent
▬ Un petit commentaire : J'adore le design *o*
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Kohana Asashi le Mar 12 Aoû - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3659
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 11:19

Bonjour ! (^_-)☆
Je tiens à vous préciser que je ne sais pas encore trop vers quelle nation me diriger.
J'ai une fois poster la fiche des hybrides mais je ne suis pas encore sûre :s
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3988
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 11:43

Bienvenue chez nous ! ;3

Pas de problème , prend le temps d'étudier les différentes nations et si tu as des questions n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3659
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 11:47

Merci beaucoup , en fait je ne sais pas si je vais rejoindre les anges, les hybrides ou les exilés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4204
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 11:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Bien sûr qu'il y a de la place pour toi xD
Prends ton temps pour choisir et si tu as des questions, n'hésites pas o/
Maintenant, fais comme chez toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3733
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 11:53

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3696
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 12:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kitami
Ken Kitami


Messages : 38
Points de Nation : 3688
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27


Ange
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 15:48

Bienvenue parmi nous !
Dans l'doute, choisi un démon x')
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3874
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyVen 8 Aoû - 18:52

Bienvenue ♥

Je dirais que tu pourrait être une hybride sirène °^° Ces mignonnnnn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3829
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptySam 9 Aoû - 10:20

Bienvenue o/
Tu peux prendre ton temps pour choisir.(Même si je préfèrerais avoir une Sirène dans mon royaume *w*)
J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra faire plein de rp ensemble !
Et bonneuh chance pour ton choix de race et ta fifiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3993
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptySam 9 Aoû - 21:23

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche ♥
Choisis bien ton camp et, surtout, amuse-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3659
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyDim 10 Aoû - 10:02

Bonjour à tous ! Merci beaucoup :D
Je pense à me faire une sirène chez les hybrides o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3829
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ EmptyMer 13 Aoû - 12:05

Tu es validé ! J'adore ta façon d'écrire son histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère qu'il y a de la place pour moi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour commencer :3
» Vote pour mon vava ?
» aller, quelqu'un pour rp.
» Pour Une Semaine De Repos ♥
» je viens pour demander des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png