Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao Precious
Nao Precious


Messages : 58
Points de Nation : 3709
Date d'inscription : 18/08/2014


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:31


Elle sentait que le jeune garçon se refermait. Elle n’avait pas voulue ça, elle n’avait jamais voulue du mal de quelqu’un d’innocent. Son passé était cruel mais il ne regardait que lui, c’était à lui de décider d’en parler, d’oublier, d’avancer. Nao ne pouvait rien contre cela mais un pas vers les autres, un pas vers une inconnue, pouvait vous éloignez d’un passé trop douloureux. Il avait choisi la haine, il avait choisi le déni, Nao ne pouvait que lui tendre la main pour qu’il puisse un jour avancer.

Il refusa cette main tendue, prononçant des mots qui surprit à moitié Nao. Elle n’avait pas pu le sauver, elle n’était pas là. Elle n’était pas encore morte. Qu’aurait-il fallut faire ? Mourir pour le sauver plus vite ? Cette pensée était absurde mais Nao regretta fortement de ne pas avoir été là pour lui. Elle n’y pouvait rien à cela. Elle s’était redressée, son visage s’était fermée, son sourire effacé. Elle fut soudain sérieuse, aucune compassion ne se lisait dans son regard, ce jeune homme n’en avait pas besoin.

- Tu as le droit de choisir de nous détester ou non. Tu as également le droit de choisir d’avancer et de devenir plus fort. Mais sache que je n’étais pas là et que désormais, nous serons plus forts, plus rien de tout cela n’arrivera.

Elle avait dit cela sans même savoir ce qu’il lui était vraiment arrivé. Ce n’était pas une promesse mais un constat. Qu’il la déteste ou non, ce petit devra vivre avec les gardes et les anges. S’il veut partir, qu’il parte mais qu’il ne vient pas se plaindre de ne pas être en sécurité.

L’intention de Nao se détourna de l’enfant et se focalisa sur la grosse fraise qui venait de sauter sur le buffet. Au vu du discourt du gouverneur, le bal allait se faire plus mouvementé et dansant. La jeune ange soupira, elle ne savait pas danser les danses de salon et n’aimait pas vraiment cela par peur de se ridiculiser. Alors que le gouverneur finissait son discourt, une hybride chat, celle qui mangeait les petits fours avec tant d’avidité, se jeta sur la grosse fraise. Nao ne fut pas trop inquiète, bien que la surprise prenne possession de l’assemblé, la situation fut vite maitrisée. Cette jeune hybride avait tout simplement trouvée le costume de Mika bien trop parfait.

Elle gardait toujours un œil sur le jeune garçon mais l’intervention de Mika ayant coupé leur conversation, cela permettait à l’un comme à l’autre de réfléchir avant peut-être de reprendre une discussion sérieuse. C’est alors qu’elle sentie une présence dans son dos. Nao ne s’inquiétait pas car la salle était remplie de monde et personne n’aurait à l’idée de se faire remarquer en attaquant le chef des services secrets. Cependant, quand elle entendit la voix de cette personne derrière elle, son cœur fit un bon dans sa poitrine, ce qui la surprit d’ailleurs.
Elle se retourna, affichant un sourire au nouvel arrivant.

- Raven, ravie de te voir ce soir ! Merci, et toi le blanc te va plutôt bien !


On aurait vraiment dit un ange avec ses cheveux blond et ses yeux bleus, elle le trouvait d’ailleurs très séduisant. Cependant, il restait tout de même un démon, même s’ils n’y avaient aucuns signes apparents, le jeune garçon qui l’accompagnait jusque-là avait eu une très mauvaise expérience avec eux. Elle gardait toujours un œil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4209
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:49


Un bal costumé aux couleurs angéliques !
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Tu sais très bien qu'en général tu n'es ps la personne attendue dans ce genre de bal, surtout chez les Anges. On préférerait t'enfermer que de te voir danser et t'amuser ici. Tu n'as rien à faire ici mais comme tu as été invitée, tu te pointe, c'est tout. C'est normal.
Chez les Anges, tout est magnifique, la vue, les paysages, les architectures... Bref, tout. Tu ne vois pas ça du même oeil qu'eux et tu trouves tout ça très kitsch voir inutile.

Quand tu arrives au palais du souverain des Anges, celui de Mika, tu te ne t sens pas chez toi mais tu as envie d'aller voir d'autres personnes puisque la solitude ne fais pas trop partie de tes envies... En plus, Mika, tu ne le déteste pas, ça te fera du bien de faire ami ami avec lui, non ?

Hum. Bonjour. déclares-tu lorsque tu arrives dans la grande salle du bal. La réception est donnée ici et il y a déjà plusieurs personnes.

Tu entres un peu plus et tu regardes autour de toi. Bien sûr tu vois plus de d'Anges que de Démons ou d'Hybrides, mais ce n'est pas désagréable de rencontrer des personnes différentes. Tu es diplomate et intelligente, tu n'auras donc aucun mal à te frayer un chemin ici.

Où se trouve le banquet ? poursuit-tu sèchement...


event


Dernière édition par Lust N. Caelum le Dim 7 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3993
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:57


Bal costumé, soyez les bienvenus !


Event ~


Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Touhou10



La salle était pleine et il était même difficile d'entendre l'orchestre dans ce brouhaha. C'était une belle soirée, de plus j'avais lancé un petit défi qui pouvait s'avérer intéressant. Peu de gens dansaient pour le moment, sans doute parce qu'ils étaient timides... Alala, je ne comprenais pas ces adultes, ils étaient encore plus renfermés que des enfants ! Je gardais le sourire descendant du buffet afin de grignoter quelques petits toasts. C'était vraiment délicieux, j'avais la chance d'avoir de très bons cuisiniers au royaume ! J'en étais fier, les convives devaient à mon avis être sous le charme de cette si bonne cuisine, dans le cas contraire ils étaient vraiment très difficiles pour ne pas aimer.

Je lançai des sourires aux invités, c'était quand même la moindre des choses. Je riais un peu en sachant que beaucoup pensaient que j'étais un invité et non le souverain ! Oui beaucoup étaient arrivés après que je me présente. Soudainement je tombai à la renverse me retrouvant au sol avec un hybride sur moi qui me léchait les joues. C'était très surprenant mais l'instant était à la rigolade. Je ne pus m'empêcher de rire.

-Tu n'es pas bien sucré meow. Yue est déçue...

C'est normal ce n'est qu'un costume ! Désolé de te décevoir ! Je m'appelle Mika je suis le souverain de la nation des Anges. Tu t'appelles comment ?

J'étais content de pouvoir faire connaissance avec cette hybride qui me paraissait très gentille. Je me dirigeais vers le buffet pour lui chercher des fraies lui en proposant gentiment. Vincent accourut pour voir si j'allais bien et expliquer la situation à l'hybride.

Je suppose qu'elle t'a vraiment pris pour une grosse fraise, je ne l'enverrais pas en prison. Bref, tu peux reprendre, je te la garde en "cage" le temps que tu termines tes explications pour ton mini-évènement dans ton évènement.

Tu peux la libérer, j'ai fini !

Une bonne partie des convives étaient intrigués par l'événement passé mais rapidement la fête retrouva son calme !




® Caögan sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3720
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:03

Je souris alors en entendant que Mika voulait que je la libère, ce qu'elle avait fait devait plus l'amuser que lui avoir fait peur :

-D'accord Mika, mais fait gaffe à l'avenir, là, elle t'a peut-être sauté dessus innocemment mais je me méfie quand même, les trois souverains vont être réunis et certains pourraient en profiter, reste sur tes gardes.

Je décroisais donc mes doigts de la main droite pour libérer Yue et je lui souris :

-Veuillez excuser mon comportement, je voulais juste protéger mon souverain. Tu peux retourner à tes occupations en paix.

Je souris doucement et regardai ensuite Mika, je m'interrogeais un peu sur l'activité qu'il venait de proposer, il ne m'en avait point parler, c'est inattendu. En même temps avec lui, faut s'attendre à tout.

(Yue, tu es libre ^^. Tu peux faire ce que tu veux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tao
Yue Tao


Messages : 15
Points de Nation : 3589
Date d'inscription : 23/08/2014


Hybride
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 12:07

Yue ne compris pas pourquoi il riait après qu'elle l'eut attrapée entre ses dents. Malheureusement pour elle, quelque chose de dur vint se placer entre son "repas" et ses dents. Encore heureux qu'elle n'y soit pas allée comme une brute, sinon elle aurait pu dire adieu. Et là ça aurait été problématique pour l'ambiance de la fête. On ne touche pas aux dents.

Après les dents, c'était son corps qui fut bloqué par quelque chose, elle se mit à feuler, les poils de sa queue s'hérissant

-Je suppose qu'elle t'a vraiment pris pour une grosse fraise, je ne l'enverrais pas en prison. Bref, tu peux reprendre, je te la garde en "cage" le temps que tu termines tes explications pour ton mini-évènement dans ton évènement.

Alors qu'il toquait, elle ouvrit la bouche continuant feulant contre lui, visiblement en colère.

-C'est un déguisement... Yue c'est ça ? C'est le souverain des anges, normal qu'il soit pas sucré et que ce soit pas une fraise. Tu m'as bien fait rire en tout cas.

C'est normal ce n'est qu'un costume ! Désolé de te décevoir ! Je m'appelle Mika je suis le souverain de la nation des Anges. Tu t'appelles comment ?

Voyant les fraises qu'on lui tendait, la jeune demoiselle ne put pas se retenir d'ouvrir la bouche pour les manger. Elle ronronnait presque en les sentant dans sa bouche, offrant un sourire denté au petit garçon.

-Yue t'aime bien toi ! Meow !

Je suppose qu'elle t'a vraiment pris pour une grosse fraise, je ne l'enverrais pas en prison. Bref, tu peux reprendre, je te la garde en "cage" le temps que tu termines tes explications pour ton mini-évènement dans ton évènement.

Elle disparut pour réapparaitre derrière le souverain des anges, posant ses pattes sur ses épaules dans un mouvement pour se cacher. Elle n'avait visiblement pas envie de rester proche du blondinet, espérant le faire fuir à l'aide de ses coups de pattes sans sortir ses griffes à son intention.

Tu peux la libérer, j'ai fini !

Une bonne partie des convives étaient intrigués par l'événement passé mais rapidement la fête retrouva son calme !

-D'accord Mika, mais fait gaffe à l'avenir, là, elle t'a peut-être sauté dessus innocemment mais je me méfie quand même, les trois souverains vont être réunis et certains pourraient en profiter, reste sur tes gardes. Veuillez excuser mon comportement, je voulais juste protéger mon souverain. Tu peux retourner à tes occupations en paix.

La jeune fille se tassa derrière le garçon cerise, ayant bien compris qu'il n'était pas encore comestible. Elle ne comprenait même pas le pourquoi de toutes cette agitation, se contentant de poser le tissu de sa capuche sur la joue du garçon et de la frotter comme le ferait un chat, sa queue s'agitant très doucement dans son dos, toute heureuse.

-Yue est heureuse, elle aime les fraises que tu lui as donné, meow !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3720
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 12:52

(HRP : Ha oui, j'avais oublié ce détail, sorry ^^")

N'ayant pas remarqué qu'elle était sorti de ma barrière, je la fixai étrangement, avec un pouvoir pareil, elle pourra me contrer en temps de guerre... bah, c'est la fête, je ne dois pas penser à ça ! Je la regardai alors taper dans le vent vers moi avec ses pattounes, c'était à la fois mignon et drôle. Je lui souris et après lui avoir adresser mes excuses (comme je l'avais fait à la réponse d'avant mais tu l'as pas pris en compte dans ta réponse) je me mis parler à Mika :

-Bon bah, je te laisse avec ta nouvelle amie. ... Mais bon... je m'ennuie un peu personnellement... sans vouloir t'offenser.

Observant alors toute la salle avec une barrière, je regardais si il y avait des gens que je reconnaissais... Nao semblait occupée, je ferais connaissance une autre fois. Je ne reconnaissais alors personne d'autres, je restai à côté du buffet, restant à moyenne distance de Mika, au cas où... et l'évènement dont il avait parlé quelques minutes plutôt, m'intéressait toujours autant, je restais bien attentif et je me fis patient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'heure des festivités : Un bal costumé !
» NOUVEL EVENT CONCOURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ANGEL TOWN ◄ :: •Palais de la royauté :: ○Réception-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png